Crossair

Les voyageurs d'affaires apprécient beaucoup Crossair

    Bâle (ots) - Crossair se félicite des bonnes notes que lui ont attribuées les voyageurs d'affaires. Lors de la récente enquête «AirTrack 2001» réalisée par l'institut Total Research, de Londres, la compagnie aérienne suisse s'est trouvée en tête du classement des compagnies européennes en ce qui concerne l'amabilité et l'efficacité des Cabin Attendants, l'efficacité du personnel au sol, les repas et les boissons servis à bord, comme aussi en matière de rapport prix/prestations et de propreté des avions.

    Crossair a donc une fois de plus recueilli la majorité des suffrages dans les domaines qui, pour les voyageurs d'affaires, jouent un rôle prépondérant dans l'appréciation générale d'une compagnie aérienne.

    «Comme les autres fois, nous sommes fiers de recevoir ces distinctions. Cela confirme que Crossair a choisi la bonne voie. Avec SWISS bientôt, nous continuerons de miser sur les mêmes valeurs. Je tiens à remercier pour ces résultats l'ensemble des personnels de cabine et au sol», a déclaré Björn Näf, Directeur, chef de la Division Produit & Services de Crossair.

    L'enquête «AirTrack 2001», la neuvième du genre, repose sur les réponses à 2500 questionnaires remplis l'automne dernier dans 14 pays d'Europe. A l'issue des deux enquêtes précédentes, réalisées en 1999 et 2000, Crossair occupait déjà la première place parmi les compagnies aériennes européennes selon les mêmes critères concernant les équipages de cabine et le personnel au sol.

    Les enquêtes «AirTrack» permettent aux compagnies aériennes de
mieux discerner les besoins des voyageurs d'affaires  et de définir
les critères de leur satisfaction. Leurs résultats revêtent donc une
grande importance pour Crossair.

ots Originaltext: Crossair
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale
CH-4002 Bâle
Tél. +41/61/582'45'81
Fax  +41/61/582'35'54
E-mail:    mud@crossair.ch
Internet: www.crossair.com



Plus de communiques: Crossair

Ces informations peuvent également vous intéresser: