Bank of America Corporation

Bank of America Business Capital accorde un crédit sur actifs de 100 millions USD à The Standard Register Company

    Glastonbury, Connecticut (ots/PRNewswire) - Bank of America Business Capital, l'un des plus grands prêteurs sur actifs au monde, a annoncé aujourd'hui être l'agent administratif d'un crédit garanti de premier rang de 100 millions USD accordé à The Standard Register Company, leader en matière de fourniture de solutions informatiques Ce crédit sur actifs sera destiné au refinancement de dette existante et aux besoins en fonds de roulement. Bank of America Securities est co-arrangeur pour la période de rotation.

    << Après avoir évalué avec précision nos besoins financiers, Bank of America Business Capital nous a proposé une structure de crédit nous offrant les liquidités et la flexibilité nécessaires à la croissance de notre activité dans un environnement industriel difficile >>, déclare Dennis Redike, PDG de The Standard Register Company.

    << Les efforts réalisés par notre client pour réduire les coûts et améliorer ses performances financières nous ont impressionnés >>, affirme Joyce White, présidente de Bank of America Business Capital. << La nouvelle facilité de crédit devrait fournir une plateforme financière stable à partir de laquelle la direction pourra se concentrer sur la gestion de la  société >>.

    The Standard Register Company (http://www.standardregister.com), dont le siège se trouve à Dayton, Ohio, a été fondée en 1912. Cette société est leader en matière de fourniture de documents et étiquettes imprimés et électroniques et autres solutions informatiques pour les secteurs de la santé, des services financiers, de l'assurance, des produits pharmaceutiques, des transports et de l'industrie. Elle compte neuf installations de Services de documents et étiquettes et 26 centres d'Impression à la demande à travers le pays.

    Bank of America Business Capital est l'un des plus grands prêteurs sur actifs au monde, avec 19 bureaux répartis aux États-Unis, au Canada et en Europe. Il propose aux entreprises des prêts garantis de premier rang, la gestion de la trésorerie, la gestion du risque des taux d'intérêt, des métaux précieux et des devises, ainsi que de nombreux autres produits des marchés financiers. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.bofa.com/businesscapitalnews.

    Bank of America est l'un des plus gros établissements financiers au monde, offrant aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises et aux grandes sociétés une gamme complète de produits et services bancaires, d'investissement, de gestion de l'actif et autres produits et services financiers et de gestion du risque. Cette compagnie offre une proximité sans égale aux États-Unis, où elle entretient une relation avec 33 millions de clients et compte plus de 5 800 succursales bancaires, 16 700 guichets automatiques et des services bancaires en ligne primés, utilisés par plus de 13 millions de personnes. Bank of America est le premier prêteur de la Small Business Administration (SBA) aux États-Unis et le premier prêteur de la SBA aux petites entreprises appartenant à des membres de minorités. Elle compte des clients dans 150 pays et entretient des relations avec 98 pour cent des sociétés du Fortune 500 américain et 85 pour cent des sociétés du Fortune 500 mondial. Les actions de Bank of America Corporation (NYSE : BAC) sont cotées à la Bourse de New York.

                                         http://www.bankofamerica.com
      Site web : http://www.bankofamerica.com
                        http://www.bofa.com/businesscapitalnews
                        http://www.standardregister.com

ots Originaltext: Bank of America Corporation
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch

Pressekontakt:
Andrew Schwartz, Bank of America Business Capital, +1-860-368-6016,
ou andrew.schwartz@bankofamerica.com



Weitere Meldungen: Bank of America Corporation

Das könnte Sie auch interessieren: