Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

Lancement du concept car Mazda Hakaze dans l'univers virtuel Second Life™

 
 Quelle: Mazda (Suisse) SA
Légende:
Mazda Konzeptfahrzeug fährt erstmalig im Cyberspace. Lancement du concept car Mazda Hakaze dans l'univers virtuel Second Life™. Weiterer Text über ots auf: https://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100005204 . Das Bild ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Mazda Suisse SA". Texte complémentaire par ots sur: https://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005204 . L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication: "obs/Mazda Suisse SA".

Images:
Prévisualisation  HiResDownload
Prévisualisation  HiResDownload
08.02.2007 – 08:43  Mazda (Suisse) SA    [newsroom]

Genève (ots) -

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005204 et   
     sont également distribuées par EQimages  -
Mazda Hakaze, le dernier concept car en date de
Mazda, sillonnera bientôt le cyber espace de Second Life™, sur l'Île
Nagare, et Mazda Motor Europe vous convie à être du voyage.
Mazda Hakaze est la concrétisation d'un nouveau langage
stylistique séduisant baptisé Nagare (prononcez na-ga-ré), créé par
Laurens van den Acker, directeur international du style de Mazda.
Dessiné au centre européen de design du constructeur, situé près de
Francfort en Allemagne, c'est le troisième concept car présenté lors
de cette saison de salons automobiles, après Mazda Nagare (dévoilé à
Los Angeles en novembre dernier) et Mazda Ruyga (exposé à Detroit
voici tout juste un mois).
"Nagare vise à exprimer le mouvement, l'énergie et la beauté de
façon parlante pour tous, et Second Life™ est l'un des meilleurs
sites interactifs d'Internet," explique Laurens van den Acker.
"Naturellement, l'idée d'offrir à tous la chance de conduire -
virtuellement bien sûr - le dernier-né de nos concepts nous séduit
beaucoup."
En 2003, la société américaine Linden Lab a créé Second Life™, un
continent virtuel en trois dimensions qui compte désormais quelque 3
millions d'habitants provenant du monde entier.
C'est l'un des "pays" qui connaît la plus forte croissance du
cyber espace: à tout instant, il s'y croise en moyenne 15 000
utilisateurs. Pour plus de détails, visitez le site
www.secondlife.com
"Mazda Hakaze et Second Life™ sont en parfaite symbiose," affirme
Peter Birtwhistle, directeur du design de Mazda Motor Europe. "Hakaze
est un crossover compact décontracté à l'allure de roadster, et l'Île
Nagare est l'endroit idéal pour effectuer des essais routiers
virtuels et passer un bon moment de détente. Et nous vous réservons
bien d'autres surprises encore!"

Contact:

Mazda (Suisse) SA
Giuseppe Loffredo
PR Manager
12, Avenue des Morgines
1213 Petit-Lancy
Tel.: +41/22/719'33'60
Fax: +41/22/719'33'05
E-Mail: gloffredo@mazda.ch
Internet: www.mazda-press.ch