Eidg. Departement des Innern (EDI)
EDI: Lettre de félicitation à Monsieur le Professeur Kurt Wüthrich, Institut für Molekularbiologie und Biophysik
Berne (ots) - Monsieur le Professeur, cher Monsieur Wüthrich, Je viens d'apprendre que vous avez obtenu le Prix Nobel de chimie 2002 et je tiens à être parmi les premières à venir vous en féliciter très sincèrement et très chaleureusement. Je sais combien cette récompense est amplement ...