Abonner Suter Inox AG

Des marques fortes pour la cuisine. Gamme exclusive de robinetteries de marque Laufen, Dornbracht et KWC chez Suter Inox AG.

Au cours de ces 75 dernières années, l’entreprise familiale suisse a connu toute une évolution, passant d’une manufacture d’acier inoxydable à un équipementier de cuisine doté d’une gamme de produits intégrale et pleine d’inspiration. On y trouve, outre la marque maison moderne et intemporelle Suter, une gamme exclusive de robinetteries de marque de fabricants tels que Laufen, Dornbracht et KWC.

Laufen

Les espaces agencés de manière esthétique contribuent à notre sensation de bien-être. Raison pour laquelle les robinetteries de la marque suisse LAUFEN incarnent l’air du temps et répondent aux plus hautes exigences en matière de fonctionnalité. Leur durabilité extrême témoigne de la gestion raisonnée des ressources et leur style incarne l’essence de la créativité. Parmi les robinetteries exclusives Laufen, Suter référence les lignes Epoc, Pino et Sento. Parmi les plus tendance aujourd’hui, on trouve les robinetteries noir mat comme certains modèles Laufen dans la finition Suter Inox Black.

Dornbracht

Basée à Iserlohn, la société Dornbracht est un fabricant leader de robinetteries et d’accessoires design pour la salle d’eau, le spa et la cuisine. Fondée en 1950, l’entreprise distribue activement sa gamme sur plus de 125 marchés. Fidèle à des principes de design clairement définis rendant ses produits intemporels et toujours à l’écoute des attentes de sa clientèle, Dornbracht a fait de la salle de bain et de la cuisine des espaces de vie – et n’a cessé de poser de nouveaux jalons. Renommé dans le monde entier pour sa compétence en design et en architecture, le fabricant haut de gamme s’appuie sur une qualité de manufacture du plus haut niveau. Parmi les robinetteries exclusives Dornbracht référencées par Suter, on trouve la ligne Koya. Tous les modèles sont disponibles dans 3 finitions différentes (chromé, finition inox, revêtement par poudre noir mat).

KWC

KWC, ce sont 140 années de compétence dans la gestion de l’eau. Les robinetteries KWC incarnent les équipements intelligents haut de gamme dans le bain et la cuisine. Le fabricant suisse de robinetterie s’est bâti une renommée internationale au prix de technologies durables, d’une qualité sélectionnée et d’un design innovant. Parmi les robinetteries exclusives KWC référencées par Suter, on compte la série KWC Luna-E. Grâce à ses formes de base élancées, à son design Soft Edge et à tout un éventail de modèles et de finitions, cette gamme apporte une élégance intemporelle à la cuisine.

Marque maison Suter

Caractère et modernité intemporelle pour un ensemble qui reste tangible et réaliste: les robinetteries Suter s’intègrent harmonieusement à tout environnement de cuisine. Universelles par excellence et bénéficiant d’un très bon rapport qualité/prix, elles s’accordent au goût d’un large public.

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page: suter.ch

Suter Inox AG – Une entreprise familiale suisse

Au cours de ces 75 dernières années, Suter Inox a connu toute une évolution, passant d’une manufacture d’acier inoxydable à un équipementier de cuisine doté d’une gamme de produits intégrale et pleine d’inspiration. Unique en son genre, notre offre est caractérisée par des produits phares dans les domaines des réalisations sur mesure, des éviers, des accessoires de cuisine, des robinetteries, des systèmes de tri des déchets et des appareils électroménagers des marques BORA, Samsung et LG.L'entreprise a son siège principal à Schinznach-Bad avec des expositions à Zurich et Schinznach-Bad et un centre logistique à Dulliken. La société anonyme dirigée par ses propriétaires a été fondée en 1947 et emploie actuellement environ 150 personnes.

Contact pour les médias

Communication marketing