Abonner Astara Central Europe

Astara Central Europe

Astara ouvre de nouvelles voies de mobilité en lançant Astara Move et Astara Store en Suisse

Zurich (ots)

Astara Switzerland annonce le lancement d'Astara Move et d'Astara Store, deux nouvelles offres qui ouvrent de nouveaux horizons de mobilité à ses clients suisses. Ces nouveaux services, qui seront présentés à l'Auto Zürich Car Show 2022, démontrent la capacité d'Astara à évoluer constamment et à s'adapter à des technologies, des tendances et des besoins de la clientèle en évolution constante.

Astara Move, est un modèle d'abonnement flexible qui s'adapte aux besoins fluctuants des clients, sans paperasse et tous frais inclus. De son côté, Astara Store propose une expérience de vente entièrement réinventée, sous forme numérique, avec un large catalogue et un service entièrement personnalisé.

Avec cette annonce, Astara Switzerland renforce aussi sa présence à l'Auto Zürich Car Show 2022, où l'entreprise va regrouper pour la première fois, sous le même toit, l'ensemble des marques qu'elle représente: Abarth, Aiways, Alfa Romeo, Fiat, Hyundai, Jeep, Maxus, Nissan et SsangYong.

Jorge Navea, CEO d'Astara Global, déclare: "Nous sommes ravis de proposer en Suisse deux nouveautés aussi enthousiasmantes qu'Astara Move et Astara Store. Avec ces nouveaux services, nous ouvrons la voie vers une nouvelle ère de la mobilité personnalisée, avec toujours le client comme première priorité. Astara Move et Astara Store illustrent la façon dont nous répondons aux changements actuels et futurs de la société et la manière dont nous avons recours à de nouvelles formules innovantes pour permettre à notre clientèle de profiter de la meilleure forme de mobilité convenant à ses besoins spécifiques."

Astara Move: la bonne voiture au bon moment

Astara Move est un modèle d'abonnement qui offre des services de mobilité personnelle, payable selon l'utilisation, destinée aux particuliers et aux entreprises et qui inclut des services combinés d'abonnement et de partage multimodal. De ce point de vue, Astara Move comble le fossé entre la location de véhicule à court et à long terme, pour proposer une solution de mobilité réellement flexible qui s'adapte aux besoins des gens et pas l'inverse.

Cet abonnement mensuel permet de choisir librement son modèle et sa marque et d'en changer, à un prix mensuel fixe incluant tous les coûts, de l'immatriculation aux assurances, en passant par les pneus, les réparations, un service de dépannage 24/24 et jusqu'à l'entretien.

Veljko Belamaric, Managing Director Astara Central Europe: "Il y a de bonnes raisons pour que Central Europe lance ces nouveaux services. Avec Astara Move, les clients n'ont plus à choisir quand et pour combien de temps ils doivent conduire telle marque, tel modèle ou tel type de véhicule. Et cela va formidablement améliorer leur vie au quotidien. Nous proposons Astara Move pour toutes les marques de notre portefeuille, dès le départ. Et nous bénéficions aussi d'un réseau solide de concessionnaires qui couvre l'ensemble du territoire. Avec Abarth, Aiways, Alfa Romeo, Fiat, Hyundai, Jeep, Maxus, Nissan, SsangYong et notre fournisseur de service de flotte Fiat Professional, nous sommes parfaitement positionnés et nous couvrons l'ensemble des segments. Cela rend Astara Move d'autant plus précieux et intéressant pour nos clients."

Sylvain Jeanroy, project manager d'Astara Move en Switzerland, explique: "Cette offre est unique sur le marché. Elle commence avec l'entier de l'offre que nous proposons en Suisse et ensuite nous nous chargeons de tout pour le client - y compris de l'aspect administratif -, nous proposons un prix mensuel fixe et nous ne demandons aucun acompte. Cet abonnement mensuel permet au client de changer de modèle et de marque, de manière flexible, quand ça l'arrange."

Astara Store: achetez votre voiture idéale, depuis chez vous, en 7 minutes

En plus d'Astara Move, l'entreprise lance Astara Store, un système de vente en ligne dont l'objectif est d'offrir une expérience complète de vente au détail et d'améliorer l'expérience numérique de la clientèle privée comme des entreprises. Astara Store propose un large éventail de voitures neuves et d'occasion que les clients peuvent examiner, demander des vidéos en direct, des offres de financement, acheter et finalement recevoir le modèle choisi. Tout ça depuis chez soi, en permettant à des tiers de vendre des véhicules en quelques minutes. En fait, le processus, entièrement personnalisé, permet d'effectuer son achat de la manière la plus simple et la plus rapide qui soit. À ce jour, l'achat le plus rapide n'a duré que 7 minutes, en tout et pour tout!

Ce service permet également à l'acheteur de choisir la méthode de paiement qui lui convient le mieux. Et sa voiture lui est livrée en quinze jours.

Veljko Belamaric, Managing Director Astara Central Europe: "Avec Astara Store, nous offrons à nos clients une nouvelle expérience d'achat qui les prend par la main et les accompagne durant tout le processus, sur le plan émotionnel comme informatif. Nous soutenons ainsi nos clients tout au long du processus d'achat, du choix et de la configuration du modèle le plus adéquat ou désiré, jusqu'aux nouveaux services supplémentaires et à toutes les questions relatives au financement."

Astara répond ainsi aux nouveaux défis de la mobilité et, en particulier, aux nouveaux besoins et comportements de mobilité des consommateurs dans le monde. Aujourd'hui, l'entreprise est présente dans 17 pays, en Europe, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est, avec un réseau de distribution solide et une vaste offre de services dans le secteur de la mobilité avec, toujours, l'innovation, la personnalisation et la clientèle au premier plan.

Vous trouverez plus d'informations sur Astara Store auprès de votre concessionnaire local ou sur www.astara.com. De plus, dès l'ouverture d'Auto Zürich, le 10 novembre 2022, toutes les personnes intéressées par Astara Move pourront s'inscrire directement sur place ou via www.astara.com pour recevoir les informations les plus récentes en continu.

À propos d'Astara

Astara est une compagnie de mobilité innovante, dont le chiffre d'affaires estimé en 2022 est de 5,5 milliards d'euros, active dans le monde entier avec un vaste portefeuille de services et de produits. Pour plus d'informations sur Astara, veuillez s'il-vous-plaît consulter le site: www.astara.com.

Contact for editorial queries

Nicholas Blattner
Director Communications
Astara Central Europe - Switzerland