Abonner Milupa SA

Milupa SA

Milupa rappelle les produits "Milupa Muesli aux Fruits
Milupa Bircher Muesli" en Suisse par mesure de précaution.

Zurich (ots)

Milupa rappelle en Suisse, par mesure de précaution, les produits ci-dessous de retour :

- Milupa Muesli aux Fruits 400g, date limite de consommation: 28.12.2021

- Milupa Bircher Muesli 400g,date limite de consommation: 16.01.2022

Il est possible que des tiges de pommes soient présentes dans certains de ces produits.

Milupa rappelle les produits "Milupa Muesli aux Fruits / Milupa Bircher Muesli" en Suisse par mesure de précaution. Seules les variétés énumérées ci-dessous avec les dates limites de consommation mentionnées, qui sont disponibles depuis le 12.11.2020 dans le commerce de détail chez Migros, Coop, Müller, Brack, ainsi que dans des pharmacies et drogueries, sont concernées :

- Milupa Muesli aux Fruits 400g, date limite de consommation : 28.12.2021

- Milupa Bircher Muesli 400g, date limite de consommation : 16.01.2022

Nous procédons au rappel de ces produits par mesure de précaution car des tiges de pommes ont été trouvées dans certains produits. La pomme est l'un des ingrédients de ces produits.

La qualité et la sécurité de nos produits sont toujours notre priorité absolue. De ce fait, nous regrettons que ces produits ne répondent pas à nos normes strictes de qualité. L'incident est lié à un lot de morceaux de pommes séchées utilisé par un fournisseur comme ingrédient dans les produits susmentionnés. Nous avons immédiatement pris des mesures pour nous assurer que notre fournisseur continue à respecter nos normes strictes de qualité et de sécurité alimentaire. Après enquête, nous sommes convaincus qu'aucun autre lot de ce produit ayant une date limite de consommation différente, ainsi qu'aucun autre produit Milupa, ne sont concernés.

Le rappel est effectué en étroite coopération et coordination avec les autorités compétentes.

Nous demandons aux parents de ne plus donner à consommer les produits concernés avec la date limite de consommation correspondante. Si les parents ont des produits concernés à la maison, nous leur demandons contacter le Milupa Baby Club au 0800 55 06 09, ou de renvoyer les produits là où ils ont été achetés. Milupa prendra les dispositions nécessaires pour le remplacement ou le remboursement des coûts associés.

Milupa SA

Hardturmstrasse 135

8005 Zurich

En cas de questions, les consommateurs peuvent contacter gratuitement notre Milupa Baby Club au 0800 55 06 09.

Contact:

Philippe Aeschlimann | Porte-parole de la presse