Tous Actualités
Suivre
Abonner Womanity

11.02.2020 – 11:02

Womanity

Nouveau record : La fondation Womanity récolte 2,8 millions de francs suisses grâce à la générosité de plus de 1000 invités et des sponsors lors de sa soirée de gala

Nouveau record : La fondation Womanity récolte 2,8 millions de francs suisses grâce à la générosité de plus de 1000 invités et des sponsors lors de sa soirée de gala
  • Informations
  • Download

Genève (ots)

Plus d'un millier de personnes ont assisté à la septième soirée de gala de la fondation Womanity, le jeudi 6 février à Palexpo, à Genève. L'événement a battu le record de participation en recueillant 2,8 millions de francs suisses pour la fondation, grâce au généreux soutien des invités et des sponsors. La célébration a également marqué le 15ème anniversaire de la Fondation, qui se consacre à l'autonomisation des femmes et des filles dans le monde entier.

Des personnalités, dont Dona Bertarelli et le photographe Reza Deghati se sont joints aux autres invités pour soutenir la fondation Womanity. Les moments forts de la soirée, brillamment animée par les MCs Rossy de Palma et Cécile de Ménibus, comprenaient un numéro de "quick-change" - changement instantané des vêtements de Solange Kardinaly, les étonnantes imitations de chanteurs célèbres par Julian Fontalvo, une entrée en scène inoubliable des Tron Girls et deux performances de peinture en direct de Michaël Raivard. Le chanteur Julian Perretta a ensuite régné sur la scène avant que le DJ Micah & the Disco Bandits mette le feu.

La vente aux enchères, menée de main de maître par le dynamique duo d'Aurel Bacs et Anne Lamunière, comprenait de nombreux lots exclusifs. Les invités ont généreusement surenchéri les uns sur les autres pour remporter les objets et expériences uniques mis aux enchères: une Fiat 500 décorée par le studio brésilien des frères Campana et inspirée de leur célèbre fauteuil "Favela"; une rencontre personnelle avec la star du basket Tony Parker; une moto Harley-Davidson personnalisée par Didier Chamizo ; une visite sur mesure des légendaires vignobles de la Romanée-Conti et de Rousseau et de Leflaive ; un "Metal grey shark" sculpté par Richard Orlinski et des boucles d'oreilles uniques conçues et créées par Jahan exclusivement pour la soirée, pour n'en citer que quelques-uns.

Tout l'argent récolté lors de l'événement sera consacré au soutien des programmes gérés par la Fondation Womanity et ses partenaires sur le terrain. "Ce fut une soirée fantastique, pleine d'émotions partagées et de générosité", a déclaré Yann Borgstedt, fondateur et président de la fondation Womanity. " Je tiens à remercier chaleureusement tous nos partenaires, donateurs, invités, artistes et toute l'équipe de Womanity pour leur contribution immensément précieuse au succès de cet événement et à la croissance de la fondation".

La fondation Womanity remercie chaleureusement les sponsors du Gala 2020:

Bat-Mann Constructeur Intégral (Léman), Dorier, Fausti, m3 Groupe, Jahan, MCI, Chopard, Decisive, HBK Investments Advisory, Hublot, Manixer, Palexpo, Syz Private Banking, Arab Bank, Damen Yachting, Everest Media, Andrew Hauptman & Ellen Bronfman Hauptman, Jetfly

À propos de la fondation Womanity :

Womanity est une fondation basée à Genève, créée en 2005 et classée 153ème dans le top 500 des ONG mondiales. Sa mission est de donner aux filles et aux femmes des pays en développement les moyens de façonner leur avenir afin d'améliorer leurs perspectives d'avenir et d'accélérer les progrès au sein de leurs communautés, Lorsque les femmes prospèrent, c'est l'humanité qui s'épanouit : Womanity croit en un monde où toutes les femmes et tous les hommes jouissent de droits sociaux, économiques et politiques égaux et complets. Womanity sélectionne des programmes et des projets sur la base de leur caractère innovant, de leur extensibilité, de leur potentiel de reproduction et de changement systémique, et de leur durabilité.

Contact:

Pour plus d'informations sur Womanity :

Nada Fornier
Directrice Marketing et RP
Tél.: +41 22 544 39 60
Portable: +41 79 250 15 08
nada@womanity.org

Elle Steinbrecher
PR Consultant
Tél.: +41 78 826 92 11
elle@womanity.org

The Womanity Foundation
Facebook: www.facebook.com/the.womanity.foundation
Twitter: @forWomanity
Instagram: @forWomanity
Linked In: The Womanity Foundation


Womanity Gala 2020
event website: www.womanity2020.com
Instagram: @womanity2020
Twitter : @womanity2020
Facebook : https://www.facebook.com/womanity2020/

#W2020