Abonner AWK Group AG

AWK Group AG

Robin Euler devient nouveau Partner et COO chez AWK Group

Zurich (ots)

Avec une stratégie tournée vers l'avenir et un modèle opérationnel adapté, AWK Group poursuit sa croissance. En nommant Robin Euler comme nouveau Partner et Chief Operating Officer (COO), l'entreprise active dans la transformation du numérique réalise un pas important dans la poursuite de son expansion.

Le nouveau poste de COO doit d'une part renforcer AWK d'un point de vue organisationnel et contribuer à faire avancer l'introduction d'un nouveau modèle opérationnel avec un haut degré de professionnalisme. D'autre part, dans le cadre de l'expansion internationale d'AWK, le rôle du COO est primordial pour garantir l'excellence opérationnelle et pour répondre aux exigences de qualité élevées lors de la fourniture des prestations. En effet, AWK souhaite non seulement accompagner ses clients dans le cadre de la transformation numérique, mais aussi endosser un rôle de précurseur de la numérisation avec un modèle opérationnel innovant. La croissance de plus de 15 % durant le premier semestre 2019 souligne que la direction stratégique choisie par AWK porte ses fruits. « Je suis convaincu que la nouvelle orientation d'AWK ainsi que les différentes acquisitions au niveau national et international décidées dans le cadre de la mise en oeuvre de la stratégie créeront des potentiels de croissance attractifs. Je suis ravi de participer activement à ces projets », explique Robin Euler.

Robin Euler a étudié la gestion d'entreprise à l'Université de Mannheim et possède un diplôme MBA de la Western Illinois University à Macomb, États-Unis. Après plus de 10 années passées à des postes internationaux de cadre chez Detecon International GmbH, notamment en tant que membre de l'International Executive Board et Head of Global Functional Practive « Innovation & Special Assets », Euler a précédemment été CEO de Detecon Schweiz AG et a également dirigé le secteur Digital Solutions de T-Systems International GmbH en Suisse et en Autriche.

« L'arrivée de Robin Euler nous permet de profiter d'un expert extrêmement qualifié qui, en plus d'un savoir-faire complet de la branche et de larges réseaux au sein de l'économie numérique, possède aussi l'expérience stratégique nécessaire à notre développement», se réjouit le CEO Oliver Vaterlaus.

À propos d'AWK Group

Avec plus de 330 collaborateurs, AWK est l'une des plus grandes entreprises suisses de conseil pour le développement stratégique, les technologies de l'information et la numérisation. En Suisse, l'entreprise est active avec des sites à Zurich, Berne, Lausanne et Bâle. Ses prestations comprennent le conseil, l'ingénierie et la gestion de projet.

Contact:

Pour plus d'informations: