OYSHO par X-BIONIC I Une fois encore, La mode suit la fonction

Le groupe mondial de détaillants OYSHO et le groupe suisse de technologie de l'habillement X-BIONIC & X-SOCKS conçoivent ensemble une collection / OYSHO par X-BIONIC I Une fois encore, La mode suit la fonction

Tordera, Espagne/Wollerau, Suisse (ots)

- OYSHO, qui fait partie de l'un des plus grands groupes de vente au détail au monde et le groupe suisse de technologie de l'habillement X-BIONIC a lancé une collection exclusive de sous-vêtements de ski, " OYSHO by X-BIONIC ".

Une fois de plus, le think-tank suisse, récent lauréat du prix de l'innovation " Future made in Switzerland ", révolutionne l'industrie du sport avec un autre partenariat mondial. Il étend son empreinte sur le marché des vêtements de sport et se ramifie dans l'industrie de la mode.

Fidèle à son style, X-BIONIC & X-SOCKS, une fois de plus affirme que la mode suit la fonction. La nouvelle collection, composée de sous-vêtements de ski et de chaussettes de ski, met en vedette les technologies brevetées qui ont fait de la marque suisse le numéro 1 mondial du textile sportif technologique et la marque la plus innovante depuis 12 années d'affilée.

"En intégrant nos technologies primées et brevetées dans cette collection pour OYSHO, la collection de ski OYSHO by X-BIONIC, nous permettons à leurs clients de se sentir à l'aise et de profiter de leurs sports d'hiver quelles que soient les conditions climatiques. Une sensation qui ne ressemble à rien de ce qu'ils ont connu auparavant", a déclaré le professeur Bodo Lambertz, fondateur de X-BIONIC.

Cette collection exclusive en édition limitée pour OYSHO est disponible uniquement sur OYSHO.COM et dans certains des magasins les plus exclusifs du groupe espagnol distribués dans le monde entier.

Cliquez ici pour la base de données des médias:

X-BIONIC:

Notre technologie de thermorégulation scientifiquement prouvée optimise la température centrale du corps, permettant aux athlètes de réaliser des performances optimales. Avec plus de 800 dépôts de brevets internationaux, plus de 600 récompenses et plus de 1210 médailles dans des championnats internationaux, dont les Jeux olympiques, X-BIONIC est le leader des vêtements de sport techniques et a été désignée "marque la plus innovante" douze années de suite.

Contact medias:

Aitor Henao Soto, Head of Marketing & Communications, aitor.henao@x-bionic.com, +41794441098