Abonner VIBEZ

VIBEZ

VIBEZ Openair accueille EMIRATES comme nouveau sponsor

Bienne (ots)

La compagnie aérienne Emirates devient le nouveau presenting partner du VIBEZ Openair. Grâce à ce financement supplémentaire, les organisateurs du festival auront la possibilité de faire un don à différentes oeuvres caritatives suisses. De plus, les visiteurs bénéficient également d'une réduction sur le prix des billets.

Le Festival biennois, qui a comme tête d'affiche, entre autres, J. Balvin qui a récemment joué à Coachella et à Lollapalooza, a su convaincre Emirates de devenir son sponsor principal. Le soutien de la compagnie aérienne permet aux organisateurs du festival de reverser 10% du sponsoring reçu à diverses organisations caritatives en Suisse. Différents projets ont été sélectionnés en collaboration avec la chanteuse Sonia Majeed, ambassadrice caritative du festival, qui ouvrira l'openair lors de la première journée, le 6 juin prochain.

Parmi les organisations sélectionnées, on retrouve le projet lucernois Rettet Valeria. Les dons serviront à mettre au point un médicament qui aidera les enfants souffrant de la très rare mutation génétique KCNT1.

De plus, l'organisation suisse Polo mit Herz, qui soutient les enfants et les adolescents atteints de cancer, ainsi que leurs parents, dans leur vie quotidienne, reçoit également un soutien de la part du festival. D'autres projets seront annoncés à une date ultérieure.

Billets à prix réduit

Les festivaliers bénéficieront également du sponsoring d'Emirates. Les organisateurs ont annoncé que le prix du billet sera réduit de CHF 120.- à CHF 59.- pour les billets journaliers et de CHF 289.- à CHF 159.- pour le pass 3 jours.

Les festivaliers ayant déjà acheté un billet au prix initial ont la possibilité d'inviter gratuitement un ami au festival ou alors de recevoir un bon boisson ou repas d'une valeur de CHF 61.- ou CHF 130.-. A cet effet, le billet ou le pass initialement acheté, ainsi qu'une confirmation de paiement, doivent être présentés le jour du festival au stand d'information (signalé à l'entrée par le "Billet à 120.-").

Contact:

Pour toute demande d'information ou d'images concernant le VIBEZ Open