Dernier communiqué de presse : La société Juice baisse les prix du JUICE BOOSTER 2 et du JUICE BOOSTER 3 air de jusqu’à CHF/EUR 200,–

Le leader du secteur rend les bornes de charge murales portables moins coûteuses

La société Juice Technology AG, productrice de bornes de charge et de logiciels de chargement, leader dans le domaine des bornes de charge mobiles pour véhicules électriques, propose non seulement des impulsions pionnières sur le plan technologique, mais prend désormais aussi un cap indépendant en matière de tarification.

Dès le début de l’année, Christoph Erni, fondateur et directeur de la société Juice, a une bonne nouvelle à annoncer : « nous sommes heureux de pouvoir réduire dès maintenant les prix de notre borne de charge murale intelligente JUICE BOOSTER 3 air, laquelle est extrêmement appréciée depuis son lancement. De même, nous pouvons ramener le prix de vente conseillé du populaire JUICE BOOSTER 2 à son ancien tarif. En raison de la forte demande et de la possibilité de produire davantage de bornes de charge murales simultanément, nous sommes parvenus à augmenter le volume de production et à baisser les coûts de production en conséquence. Nous y sommes arrivés sans devoir faire de compromis sur la qualité ».

Grâce à des bonnes relations avec les fournisseurs et à une stratégie d’achat intelligente, la société Juice a pu se procurer des composants

semi-conducteurs et produire des appareils, même en période de crise de la chaîne d’approvisionnement. Le JUICE BOOSTER 2, produit à succès jusqu’à présent pour une flexibilité maximale lors du chargement, a été rejoint en octobre 2022 par la borne de charge murale portable intelligente JUICE BOOSTER 3 air.

L’année 2022 a clairement montré une chose : l’électromobilité résiste aux crises et connaît une croissance ininterrompue. Les voitures électriques sont plus demandées que jamais. Début 2022, une voiture sur dix circulant sur les routes européennes était entièrement électrique. Les augmentations significatives du nombre d’immatriculations au quatrième trimestre sont le signe d’une tendance à la hausse. Le nombre des nouvelles immatriculations en Allemagne en décembre 2022 était supérieur de 40 % par rapport au même mois de l’année précédente, et ce malgré des prix de l’énergie toujours élevés. Simultanément, les chiffres pour tous les autres types de propulsion baissent. Le demande de voitures électriques est ininterrompue, ainsi que le besoin de possibilités de chargement flexibles.

La société Juice n’a pas seulement les solutions idéales dans sa gamme, mais elle poursuit également une vision claire consistant à faire avancer la transition de la mobilité vers l’électromobilité tout en réduisant davantage les obstacles

à la transition. Christoph Erni ajoute : « avec nos bornes de charge murales flexibles qui réunissent plusieurs appareils en un (borne de charge murale fixe, chargeur mobile et câble de chargement mode 3), nous souhaitons mettre à la portée de tous un maximum de fonctionnalité et de qualité. C’est pourquoi nous avons décidé de transmettre directement à nos clientes et clients l’avantage tarifaire que nous avons obtenu en réduisant les coûts de production ».

Le JUICE BOOSTER 3 air est désormais disponible à partir de CHF/EUR 1 299,–, le JUICE BOOSTER 2 de nouveau à partir de CHF/EUR 999,– (prix de vente conseillé, TVA incluse).

Infobox

• Prix JUICE BOOSTER 3 air : disponible à partir de CHF/EUR 1 299,– (prix de vente conseillé, TVA incluse) au lieu de, comme jusqu’à présent, CHF/EUR 1 499,–. Étendue de la livraison : JUICE BOOSTER 3 air, 2 adaptateurs (CEE 16 rouge + fiche domestique spécifique au pays), 2 cartes RFID, étui souple avec bandes auto-agrippantes pour un maintien sûr dans le coffre.

JUICE BOOSTER 3 air

Vous trouverez davantage d’informations ici : https://juice.world/fr/des-produits/juice-booster-3-air/

Vous trouverez davantage d’informations ici : https://juice.world/fr/des-produits/juice-booster-2/

Vous trouverez davantage d’informations ici : www.juice.world

À propos de la société Juice Technology
La société Juice Technology AG, dont la maison mère se trouve à Bachenbülach (près de l’aéroport de Zurich, en Suisse), est un fabricant actif dans le monde entier de solutions de chargement pour véhicules électriques. La vaste gamme de produits de l’entreprise, laquelle comprend des bornes de charge CA et CC allant des appareils mobiles légers aux grands chargeurs rapides, en fait l’un des très rares fournisseurs d’assortiment complet du secteur. Depuis 2014, Juice domine le marché mondial des bornes de charges 22 kW mobiles.
La différence décisive par rapport aux autres solutions disponibles sur le marché est l’orientation conséquente sur le logiciel. Tous les appareils marqués « j+ » sont basés sur le même processeur et le même firmware, ce qui les rend compatibles entre eux. Grâce à l’utilisation d’une architecture logicielle unique de bout en bout, Juice permet d’économiser beaucoup de temps, d’efforts et de coûts. Des solutions telles que la gestion omnidynamique de la charge, le paiement par carte de crédit ou le backend ouvert aux interfaces sont ainsi à la disposition de toute la gamme de produits.
Le groupe Juice est présent dans le monde entier avec ses propres sites, filiales et entreprises partenaires. Le groupe d’entreprises comprend Juice Power AG, Juice Services AG, Juice Telemetrics AG, la société allemande Juice Europe GmbH avec une succursale à Munich, Juice UK and Ireland Ltd à Londres, Juice Nordics AB à Uppsala, Juice Iberia S.L. à Malaga, Juice France SAS à Paris, Zhejiang Juice Technology Co, Ltd à Hangzhou, Chine et Juice Americas Inc. à St. Petersburg, FL, États-Unis. De plus, le groupe dispose d’un réseau mondial de revendeurs. En tout, à l’heure actuelle, plus de 200 personnes travaillent dans les secteurs Recherche et développement, Production, Marketing, Administration, Achats & ventes et Logistique.
Vous trouverez davantage d’informations concernant l’entreprise, les produits et les solutions ici :  www.juice.world. Suivez-nous également sur  LinkedIn,  Facebook,  Instagram et  Twitter.
Juice France SAS
 pr@juice.world