Dernier communiqué de presse : Juice Technology va produire une édition limitée personnalisée de Juice Booster pour les chaînes de fabrication de BMW Group

Le fabricant de bornes de charge suisse fournit la borne de charge portable JUICE BOOSTER 2 pour rééquiper les chaînes de production de BMW Group.

Juice Technology AG, fabricant de bornes de charge et éditeur de logiciel, premier producteur de bornes de charge portables pour véhicules électriques, a remporté un contrat pour fournir des JUICE BOOSTER 2 aux chaînes de production de BMW Group et à la majorité des concessions BMW dans toute l’Allemagne. La borne de charge portable offre au constructeur de véhicules une polyvalence complète. Que ce soit en production ou en service après-vente, elle permet de charger les véhicules électriques sur place quand et où c’est nécessaire – avec une sécurité absolue.

Une autre conséquence de la révolution de la mobilité est que les constructeurs n’ont pas seulement à repenser la gamme des véhicules qu’ils proposent. La production et le service après-vente doivent aussi être mis à niveau et rééquipés pour recevoir les véhicules électriques; La création d’une infrastructure de charge adaptée fait partie du défi. JUICE BOOSTER 2 est une solution extrêmement durable et rentable à ce problème. C’est pourquoi BMW Group utilise maintenant notre édition personnalisée du JUICE BOOSTER 2 sur ses chaînes de production et dans les ateliers des concessionnaires aux côtés de la version Pro.

Les chaînes de production et les méthodes de travail n’ont pas à être bouleversées pour recevoir la borne de charge portable grâce à la polyvalence assurée par son système très complet d’adaptateurs et ses capacités d’extension. Les véhicules électriques peuvent être chargés sur place à tout moment pendant la production ou en service après-vente, où que se trouve le véhicule.

“Juste après la facilité d’utilisation et l’intuitivité pour l’utilisateur, la qualité et la sécurité sont nos priorités pour la conception et la fabrication de notre gamme complète de bornes et des solutions de charge,” explique Christopher Gewohn, directeur du développement commercial chez Juice Technology. “Nous sommes très honorés de la confiance que nous témoignent de nombreuses entreprises et cela ne fait que renforcer notre détermination à nous assurer de faire de Juice Booster 2 un produit de la plus grande qualité”.

JUICE BOOSTER 2 est fabriqué dans des ateliers qui respectent les normes automobiles de fabrication les plus strictes. Le produit est certifié TÜV SÜD, pour garantir une sécurité et une qualité maximales pour ce secteur de production sensible. La certification est la clé de la réussite des partenariats avec les constructeurs automobile et établit les bases des exigences essentielles de la production en série et de la fabrication de pièces détachées dans l’industrie automobile.

Les avantages essentiels de JUICE BOOSTER 2 en un mot :

1. Chargez votre véhicule sur toute prise secteur : Avec JUICE BOOSTER 2 et sa gamme d'adaptateurs, vous pouvez brancher votre véhicule électrique sur n'importe quelle prise domestique ou industrielle où que ce soit dans le monde.
  2. Détection automatique de puissance : Le chargeur s'ajuste automatiquement à la puissance de charge optimale, pour éviter toute surcharge de la capacité de la prise.
  3. JUICE BOOSTER 2 est totalement étanche (IP 67) et peut résister au passage sous une roue portant une charge jusqu'à trois tonnes.
  4. La fiche de l'adaptateur JUICE CONNECTOR porte le marquage CE et est conçue pour recevoir à l'avenir des fonctions supplémentaires. Ceci donne toute confiance aux acheteurs du JUICE BOOSTER 2 et de ses adaptateurs pour un investissement à long terme.
  5. Testé par TÜV SÜD : JUICE BOOSTER 2 est la première borne de charge mobile au monde de catégorie 22 kW, elle a été testée par le TÜV SÜD qui garantit sa conformité à la norme CEI 62752 Ed. 1 2016 y compris l'amendement AMD1 2018.
  6. La version Pro du JUICE BOOSTER 2 est de plus équipée d'adaptateurs interchangeables côté véhicule.

Consultez www.juice-world.com pour en savoir plus.

Consultez www.juice-world.com pour en savoir plus.

À propos de Juice Technology

Juice Technology AG, dont le siège social est dans la ville de Cham dans le canton suisse de Zug, est un producteur actif au niveau mondial de solutions de charge pour les véhicules électriques. La gamme très complète de produits de la société, avec des bornes de charge CA et CC allant des appareils mobiles légers aux plus grands chargeurs rapides, en fait un des très rares fournisseurs concernant la totalité du marché. Juice domine le marché des bornes de charge mobiles 22 kW depuis 2014.

L'orientation permanente vers une solution de bout en bout, jusqu'au logiciel, distingue clairement Juice des autres solutions disponibles sur le marché. Tous les appareils Juice portant le marquage "j+" s'appuient sur le même processeur et le même micrologiciel, ce qui les rend tous compatibles entre eux. Le recours à une architecture logicielle uniforme et cohérente permet à Juice d'économiser énormément en temps, en travail et en coûts. Les solutions telles que la gestion de charge omnidynamique, le paiement par carte de crédit et l'architecture à interface ouverte sont donc tous disponibles sur l'ensemble de la gamme de produits.

Le groupe Juice a une présence mondiale avec ses propres sites, filiales et sociétés partenaires, le groupe d'entreprises Juice comporte notamment Juice Services AG, Juice Telemetrics AG, l'entreprise allemande Juice Europe GmbH dont le siège social est à Munich, Juice Iberia S.L. à Malaga, Zhejiang Juice Technology Co., Ltd à Hangzhou en Chine et Juice Americas Inc. dans l'état de Delaware aux États-Unis. Le groupe a aussi un réseau mondial de revendeurs. Tout compris, la société emploie aujourd’hui plus de 170 personnes actives dans les services de recherche et développement, production, marketing, administration, achats, ventes et logistique.

Pour en savoir plus sur la société, ses produits et ses solutions, rendez-vous sur www.juice-world.com. Vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter.

+41-41 510 02 19 ou +49-800 3400 600