Pure H

PURE H : un projet grandiose de voiture de sport suisse à GRAND BASEL

Pure H Swiss Supersportscar by Rene Schmidli, Front View, www.pureh.ch /  Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100065611 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Pure H"
Pure H Swiss Supersportscar by Rene Schmidli, Front View, www.pureh.ch / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100065611 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Pure H"

Bâle (ots) - Du 6 au 9 septembre 2018, à Bâle, en Suisse PURE H a annoncé son projet de super voiture de sport lors de la foire commerciale GRAND BASEL, où peuvent être admirés des chefs-d'oeuvre de l'industrie automobile - des réalisations exemplaires du domaine de l'art, du design et du style de vie. GRAND BASEL vient compléter avec élégance les expositions de renommée mondiale que sont Art Basel et Baselworld. " Je suis très heureux de pouvoir participer à la première édition de la foire et d'offrir de quoi admirer aux amateurs de voitures de sport sensibles à l'esthétique ", explique le créateur de PURE H, un économiste qualifié qui, bien qu'il ne fît pas partie de ce monde, a répondu à l'appel de sa passion - PURE H : la passion au-delà de la raison.

Contact:

info@pureh.ch
+41-79-78-654-97
http://www.pureh.chontakt


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Pure H

Ces informations peuvent également vous intéresser: