Abonner Dyson SA

Le dernier aspirateur de Dyson : léger mais costaud !

Un document

La famille des aspirateurs Dyson accueille son tout dernier membre : le V12 Detect Slim. Avec un poids de seulement 2,2 kg, c'est un appareil léger qui ne fait pas de compromis sur la puissance d'aspiration. Au contraire. Équipé d'une technologie spéciale à faisceau lumineux, il rend les particules invisibles visibles et les aspire. Le capteur piézoélectrique mesure et calcule constamment le nombre et la taille des particules de poussière aspirées. Le nettoyage devient ainsi encore plus efficace, soutenu par une batterie permettant d'atteindre jusqu'à 60 minutes d'autonomie.

Ce modèle est particulièrement adapté aux propriétaires d'animaux domestiques et aux personnes aux cheveux longs. En effet, les ingénieurs Dyson ont mis au point un nouvel embout à poils conique qui évite que les poils ne s'enroulent autour de la brosse.

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse ainsi qu'une fiche d'information avec toutes les informations en détail. Vous pouvez télécharger le matériel graphique ici.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à nous appeler au numéro +41 (0) 79 382 86 74 si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir du matériel textuel ou photographique supplémentaire. Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité d'essayer le Dyson V12 Detect Slim sur demande.

Senior Communications Executive
T +41 (0) 43 883 72 03
Plus de matériel à télécharger

document:  communiqué de presse~V12 Detect Slim.doc