Tous
Abonner
Abonner Curafutura

22.10.2019 – 09:45

Curafutura

curafutura : Adrien Kay est le nouveau directeur de la communication et des relations publiques pour la Suisse romande

curafutura : Adrien Kay est le nouveau directeur de la communication et des relations publiques pour la Suisse romande
  • Informations
  • Download

Bern (ots)

curafutura, l'association des assureurs-maladie innovants, renforce sa présence en Suisse romande : Adrien Kay est le nouveau responsable de la communication et des relations publiques ainsi que membre de la direction.

Adrien Kay était auparavant porte-parole de l'Office fédéral de la santé publique, où il était responsable de la communication externe et des relations avec la presse. Avant son expérience au sein de l'administration fédérale, il a travaillé durant plusieurs années en tant que journaliste pour différents médias, aussi bien dans la presse écrite qu'audiovisuelle, notamment pour la Radio Télévision Suisse (TV), l'Agence Télégraphique Suisse et les radios One FM et LFM.

Adrien Kay a obtenu un Master ès Lettres en français moderne et en histoire à l'Université de Lausanne. Il a également étudié les sciences de l'information et de la communication à l'Université de Neuchâtel et a effectué le certificat RP auprès du Centre romand de formation des journalistes (CRFJ).

curafutura se réjouit de pouvoir compter sur la collaboration d'Adrien Kay. Son expérience dans le monde médiatique ainsi que sa connaissance du système de santé sont des atouts qui permettront à curafutura de renforcer sa présence en Suisse romande.

curafutura regroupe les assureurs-maladie CSS, Helsana, Sanitas et CPT et s'engage pour un système de santé concurrentiel et solidaire.

Dans sa charte, curafutura se prononce en faveur de la concurrence dans le système de santé suisse en tant que base de la qualité et de l'innovation. L'association des assureurs-maladie innovants accorde aussi une grande importance à la régulation modérée du système, en harmonie avec une gouvernance efficace et un financement durable. Enfin, elle mise sur un partenariat tarifaire fort avec les fournisseurs de prestations, afin de garantir la qualité et l'efficacité des soins médicaux.

La charte complète des valeurs de curafutura peut être consultée sur http://www.curafutura.ch/fr/qui-sommes-nous/charte-des-valeurs/

Contact:

Pius Zängerle, directeur
Téléphone : 031 310 01 84
Pius.zaengerle@curafutura.ch

Adrien Kay, responsable communication et relations publiques
Téléphone : 031 310 07 96 / 079 154 63 00
adrien.kay@curafutura.ch

Plus de communiques: Curafutura
Plus de communiques: Curafutura