Curafutura

Nouvelle directrice de la communication pour la Suisse romande Annick Chevillot rejoint curafutura à partir du 1er septembre 2018

Bern (ots) - curafutura, l'association des assureurs-maladie innovants, renforce ses activités de communication en Suisse romande. Annick Chevillot est la nouvelle directrice de la communication de curafutura en Suisse romande à partir du 1er septembre 2018.

Annick Chevillot est depuis longtemps une personnalité connue du paysage médiatique suisse romand. Elle a en effet travaillé comme journaliste pour les journaux «Le Confédéré», «La Presse», «Construire», «dimanche.ch», «Le Matin Dimanche» et «Le Matin». Elle a en outre dirigé la rubrique «Société» du quotidien vaudois «24Heures». Annick Chevillot a aussi occupé divers postes à responsabilité, notamment en qualité de rédactrice en chef de «Femina» et «Natura» ainsi que de directrice des publications d'entreprise pour «La Poste».

Annick Chevillot s'est ensuite rapprochée du domaine de l'assurance-maladie en assumant à partir de 2017 la fonction de responsable de la communication d'entreprise du Groupe Mutuel à Martigny.

Après sa formation commerciale, Annick Chevillot a obtenu un Master's Degree in Communication, Journalism and Related Programs ainsi qu'un MBA. Elle est mariée et mère de deux enfants. curafutura se réjouit de pouvoir compter sur la collaboration d'Annick Chevillot. Sa connaissance des médias romands et son expérience acquise auprès d'un assureur-maladie viennent idéalement renforcer la présence de curafutura en Suisse romande.

curafutura regroupe les assureurs-maladie CSS, Helsana, Sanitas et CPT.

curafutura s'engage pour un système de santé concurrentiel et solidaire.

Dans sa charte, curafutura se prononce en faveur de la concurrence dans le système de santé suisse en tant que base de la qualité et de l'innovation. L'association des assureurs-maladie innovants accorde aussi une grande importance à la régulation modérée du système, en harmonie avec une gouvernance efficace et un financement durable. Enfin, elle mise sur un partenariat tarifaire fort avec les fournisseurs de prestations, afin de garantir la qualité et l'efficacité des soins médicaux.

La charte complète des valeurs de curafutura peut être consultée sur http://www.curafutura.ch/fr/qui-sommes-nous/charte-des-valeurs/

Contact:

Pius Zängerle, directeur
Téléphone : 031 310 01 84 ; portable : 079 653 12 60;
pius.zaengerle@curafutura.ch

Ralph Kreuzer, responsable Communication
Téléphone : 031 310 01 85; portable 079 635 12 09;
ralph.kreuzer@curafutura.ch



Plus de communiques: Curafutura

Ces informations peuvent également vous intéresser: