localsearch (Swisscom Directories SA) se lance dans le marché du e-commerce

localsearch (Swisscom Directories SA) consolide sa position d'agence leader dans le numérique pour les PME suisses en lançant sa solution d'e-commerce MyCOMMERCE. Le nouveau produit permet d'accéder à prix avantageux au commerce en ligne et offre aux petites entreprises une vitrine sur les plateformes commerciales les plus performantes comme Amazon, Google Shopping et eBay.

localsearch, l'agence leader dans le numérique et le marketing pour les PME suisses, développe sa gamme de produits en lançant sa solution d'e-commerce MyCOMMERCE. Ce nouveau produit, complet et modulable à volonté, permet aux PME suisses d'accéder de manière simple et avantageuse au commerce en ligne et intègre un grand nombre de paramètres utiles pour le commerce en ligne.

La boutique en ligne peut être agencée individuellement et dispose d'une connexion directe avec les plateformes commerciales les plus performantes que sont Amazon, Google Shopping et eBay. De plus, elle peut facilement être intégrée aux boutiques de Facebook et Instagram, ce qui permet de distribuer à plus large échelle encore les produits proposés.

MyCOMMERCE est parfaitement ajustée aux besoins des PME suisses. L'offre de boutique en ligne de localsearch ne demande pas de connaissances informatiques approfondies et son utilisation est en grande partie intuitive. Les petits commerçants qui ne disposent pas des connaissances techniques requises peuvent ainsi accéder à une activité commerciale qui ne cesse de prendre de l'ampleur.

Le nouveau produit comprend en outre des fonctions marketing utiles, comme les publicités en ligne, le reciblage publicitaire et l'envoi de newsletters. Ces fonctions peuvent être activées en quelques clics. Le gestionnaire peut ensuite superviser et administrer son inventaire, ses commandes et l'envoi de marchandises par le biais de son cockpit personnel. Des connexions sont proposées pour intégrer les solutions de paiement en ligne comme PostFinance, PayPal, les cartes de crédit et TWINT.

Stefano Santinelli, CEO de localsearch : « MyCOMMERCE complète l'offre destinée aux commerçants »

Grâce à la nouvelle solution d'e-commerce, localsearch est désormais un prestataire complet de solutions numériques pour les PME. « Jusqu'à maintenant, notre priorité était d'offrir à nos clients une visibilité sur internet et de les aider à gérer les contacts avec leur clientèle. Avec MyCOMMERCE, nous les épaulons désormais aussi pour le commerce en ligne. Nous proposons ainsi à nos clients une vaste gamme de produits leur permettant d'avoir le succès escompté en ligne », souligne Stefano Santinelli, CEO de localsearch.

MyCOMMERCE est disponible dès maintenant sur mycommerce.ch.

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 39 |