localsearch

localsearch lance My Presence: publication de profils d'entreprise sur toutes les plates-formes pertinentes en ligne

localsearch lance My Presence: publication de profils d'entreprise sur toutes les plates-formes pertinentes en ligne
My Presence: publication de profils d'entreprise sur toutes les plates-formes pertinentes en ligne. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100061097 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/localsearch"

Un document

Zurich (ots) - Avec My Presence, localsearch (Swisscom Directories SA), le numéro un des annuaires de Suisse et l'opérateur de local.ch et search.ch, présente une solution efficace pour la gestion de la présence numérique. Le nouveau service de localsearch veille à ce qu'avec une simple inscription sur local.ch ou search.ch, les PME soient présentes automatiquement sur plus de 25 autres services en ligne pertinents pour atteindre ainsi une plus grande audience. Parmi ces services, on retrouve les plus grandes plates-formes mondiales telles que Google, Facebook, Bing et Yelp.

La possibilité d'être trouvée facilement sur Internet devient de plus en plus importante pour la réussite commerciale des PME. Aujourd'hui, plus de 80% des Suisses se renseignent d'abord en ligne pour connaître les horaires, l'adresse ou l'offre d'un magasin local avant de s'y rendre.

Il n'est donc pas étonnant que l'importance accordée à l'exactitude, à la pertinence et à l'attrait des données relatives aux nombreux services en ligne ne cesse d'augmenter. Le fait d'avoir des informations complètes et cohérentes sur l'entreprise améliore son classement par les moteurs de recherche et augmente son potentiel d'être trouvée par ses clients.

Avec My Presence, une simple inscription sur local.ch ou search.ch suffit pour être automatiquement présent sur plus de 25 services en ligne pertinents avec des informations sur son entreprise cohérentes et actuelles. Par ailleurs, My Presence protège durablement les profils contre les manipulations. Stefano Santinelli, CEO de localsearch explique: «En tant que partenaire marketing des PME, notre première préoccupation est de soutenir entièrement les entreprises dans leur marketing en ligne en leur offrant des solutions pratiques et de promouvoir ainsi leur réussite. La gestion de la présence est le résultat du développement systématique de notre savoir-faire dans le domaine des annuaires, dont nous faisons également profiter d'autres prestataires locaux, mais aussi globaux.»

Etre proche du client en un simple clic

Avec My Presence, l'inscription dans l'annuaire de local.ch ou search.ch devient la clé de la gestion de la présence. Cette inscription unique permet aux PME de centraliser l'édition et l'actualisation de leur présence sur plus de 25 autres plates-formes telles que Google, Facebook, Bing et Yelp. De cette façon, la gestion de la présence est aussi simple qu'avant, quand il fallait simplement s'inscrire dans l'annuaire téléphonique et ce, même sans connaissances en marketing en ligne.

Avec My Presence, localsearch veille à ce que les PME puissent toujours être trouvées en ligne sur tous les portails pertinents avec les mêmes informations, actuelles et correctes. Il s'agit notamment de moteurs de recherche tels que Google et Bing, de plates-formes d'évaluation, de réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram, de répertoires tels que Yelp et Foursquare ainsi que des services cartographiques et de navigation. Ainsi, les PME seront trouvées là où leurs clients les cherchent.

À propos de localsearch

Avec ses marques local.ch et search.ch, localsearch est le partenaire commercial et marketing privilégié des PME suisses et offre le plus fort taux de pénétration de Suisse dans le domaine de la recherche d'adresses, de numéros de téléphone et d'informations détaillées sur des entreprises - sur Internet, sur l'application mobile et dans l'annuaire imprimé (Local Guide). local.ch et search.ch enregistrent à elles deux plus de 7,3 millions de connexions par mois depuis des appareils différents (Unique Clients) sur l'offre en ligne et plus de 42 millions de Visits (nombre de contacts). Les applications de local.ch et search.ch comptent parmi les applications les plus populaires en Suisse. Vous trouverez plus d'informations sur www.localsearch.ch.

localsearch, local.ch et search.ch sont les marques de Swisscom Directories SA qui appartient à 69% à Swisscom et à 31% à Tamedia.

Contact:

Christos Bräunle, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 49 |
christos.braeunle@localsearch.ch



Plus de communiques: localsearch

Ces informations peuvent également vous intéresser: