Nouveau record pour local.ch

Berne (ots)

local.ch a enregistré en janvier 3,983 millions d'accès depuis des ordinateurs différents (Unique Clients) sur son offre en ligne. C'est une valeur remarquable. local.ch se positionne ainsi clairement comme le numéro 1 de Suisse en termes de Unique Clients. Dans le cadre du NET-Metrix-Audit, le nombre de Unique Clients est déterminé avec précision et publié chaque mois. C'est la valeur de référence en termes de mesure de l'utilisation Internet en Suisse. Elle mesure les accès aux sites Web et aux applications mobiles.

Au cours des douze derniers mois, local.ch a pu augmenter le nombre de Unique Clients de quelque 20%. Cela reflète l'importance croissante des services mettant en relation prestataires et clients locaux et régionaux. Les prestations permettant de trouver facilement des adresses, des numéros de téléphone et fournissant des informations détaillées sur les entreprises continuent en effet à gagner en importance.

À propos de local.ch

Permettant de trouver rapidement des adresses, des numéros de téléphone et des informations détaillées sur des entreprises, local.ch est le numéro 1 suisse dans ce domaine de prestations. Seule local.ch propose différentes options de recherche: Sur le Web, via une application mobile et dans l'annuaire imprimé. local.ch met en relation prestataires et clients - de manière simple, rapide et fiable.

local.ch a le plus grand nombre d'utilisateurs: Près de 4 millions d'accès par mois depuis des ordinateurs différents (Unique Clients) sur l'offre en ligne; www.local.ch fait partie des 3 sites Internet les plus visités en Suisse; l'application local.ch pour les Smartphones et les tablettes (téléchargée plus de 2,2 millions de fois) est l'une des applications les plus populaires en Suisse; plus de 80% de la population suisse utilise l'annuaire téléphonique.

La marque local.ch représente les annuaires de Swisscom Directories SA et de LTV Pages Jaunes SA.

Martin Lüthi
Contact presse local.ch