PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner Epona

24.08.2020 – 11:30

Epona

Cet été, le leader suisse de l'assurance animalière, Epona, innove !

Cet été, le leader suisse de l'assurance animalière, Epona, innove !
  • Informations
  • Download

LausanneLausanne (ots)

En parallèle au lancement de ses nouveaux produits pour chiens et chats, elle a développé un système de distribution novateur. Opérationnel dès maintenant, ce nouvel outil digital facilite radicalement la vie des propriétaires d'animaux de compagnie au moment de choisir la meilleure protection pour leurs compagnons.

À l'origine de cette petite révolution, une grande question : quels dénominateurs communs, entre les différents profils de chiens et de chats, pourrait-on utiliser comme base pour une offre plus efficace ?

Epona a trouvé une réponse pour les uns et pour les autres. Aujourd'hui, il suffit à l'utilisateur d'indiquer quelques simples informations en ligne pour que le système propose instantanément une gamme de prestations spécifiquement adaptée ! La sélection des produits d'assurance est devenue plus simple et plus rapide, tout en offrant une meilleure adéquation sur mesure à chaque besoin.

Pour ne donner qu'un exemple, les spécialistes d'Epona se sont rendu compte que le mode de vie d'un chat fournissait la seule clé absolument nécessaire à la compréhension de son profil sanitaire. S'il vit à l'extérieur, un chat sera exposé à des problématiques très spécifiques, et bien différentes de celles rencontrées par un chat d'intérieur. En sélectionnant l'une ou l'autre de ces deux catégories, le propriétaire accède à la bonne palette de prestations et de tarifications. Derrière la simplicité de ce choix offert aux propriétaires se cachent en réalité des algorithmes complexes analysant des données collectées pendant plusieurs décennies.

Cette nouvelle solution exploite pleinement les possibilités de l'outillage numérique. Afin de mieux répondre aux attentes du public, dont le niveau d'exigence s'élève constamment en matière d'expérience digitale, Epona a souhaité accompagner visuellement ce renouvellement de l'offre de produits avec un apport de fraîcheur et de légèreté dans ses messages au public. Une nouvelle campagne présente donc les chiens et les chats sous toutes les formes possibles, en toute simplicité et avec humour.

Avec près de 120 ans d'existence, Epona est la première assurance animalière à avoir vu le jour en Suisse. Offrant ses services aux propriétaires d'animaux de compagnie, à ceux de la ferme et à presque tous les autres, elle est, aujourd'hui encore, la seule à ne protéger que les animaux, et rien que les animaux.

Pressekontakt:

Plus d'information sur www.epona.ch et par email à olivier.grangier@epona.ch