Hostpoint AG

Hostpoint reste dirigé à 100% par ses

Rapperswil-Jona (ots) - Fin novembre 2017, les deux directeurs de Hostpoint, Markus Gebert et Claudius Röllin, ont racheté les parts du cofondateur Sandro Bertschinger, soit un tiers du capital-actions. Hostpoint reste ainsi dirigé par ses propriétaires. Markus Gebert et Claudius Röllin possèdent chacun la moitié du capital-actions total. M. Bertschinger s'était retiré des opérations en août 2017 afin de se consacrer à de nouveaux projets dans le secteur des start-up.

Hostpoint AG à Rapperswil-Jona, le plus grand hébergeur Web en Suisse, indique aujourd'hui que les cofondateurs Markus Gebert (Chief Executive Officer) et Claudius Röllin (Chief Product Officer) ont racheté la participation de 33% du cofondateur Sandro Bertschinger fin novembre. Les deux directeurs possèdent ainsi chacun la moitié du capital-actions de Hostpoint.

«Hostpoint reste dirigé par ses propriétaires. Cela a toujours été un facteur de succès décisif pour l'entreprise. Les trois cofondateurs sont convaincus qu'il s'agit de la solution optimale pour le développement futur de Hostpoint. De concert avec le développement de l'équipe de direction et le renforcement du deuxième niveau de direction depuis août 2017, cela représente une nouvelle étape importante pour la croissance et pour relever de nouveaux défis», déclare Markus Gebert, cofondateur et CEO de Hostpoint.

En août 2017, Hostpoint avait réorganisé sa direction dans le cadre du développement continu de la société. La société est présidée par les deux directeurs que sont Markus Gebert et Claudius Röllin. Le renforcement du deuxième niveau de direction (l'équipe de management) et l'optimisation des différentes équipes et de leurs tâches étaient deux autres nouveautés.

Après 16 ans de travail engagé pour la mise en place et l'extension de Hostpoint, le cofondateur Sandro Bertschinger s'est retiré des opérations afin de se consacrer à de nouveaux projets dans le domaine des start-up.

A propos de Hostpoint

Avec 225 000 sites Web et près de 430 000 noms de domaine sous gestion, Hostpoint est le plus grand hébergeur Web de Suisse. En plus de nombreuses grandes entreprises telles que La Poste Suisse, Migros, Skyguide ou Hero, les nombreux clients particuliers sont le fondement de sa réussite. Hostpoint est l'organisme d'enregistrement de domaines titulaire de l'accréditation ICANN en Suisse. L'entreprise emploie 57 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 16 millions de francs en 2016.

Contact:

Pour de plus amples informations

Markus Gebert
Cofondateur et CEO
Hostpoint AG
Neue Jonastrasse 60
8640 Rapperswil-Jona / Suisse
Tél.: +41 55 220 63 28
E-mail: media@hostpoint.ch



Plus de communiques: Hostpoint AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: