Abonner Hamilton International Ltd

Hamilton International Ltd

Le Réveil d'une Légende

Un document

La première montre numérique est de retour. Création emblématique de l'âge spatial, la Hamilton Pulsar a véritablement bousculé le marché grâce à sa technologie révolutionnaire. Son style futuriste a su séduire de nombreux penseurs avant-gardistes et icônes du style, comme Jack Nicholson, Joe Frazier, Elton John et Keith Richards. Avec la Hamilton PSR, nous sommes fiers de revisiter le style inimitable de la montre numérique qui a changé la face du monde.

Le 6 mai 1970 marque l'un des événements les plus importants de l'histoire de l'horlogerie. Au cours d'une conférence de presse dans le restaurant The Four Seasons à New York, Hamilton lève le rideau sur sa toute première montre numérique. Tirant son nom des étoiles à neutrons, dont les pulsations émettent des rayons lumineux à fréquence ultra-précise, la Pulsar paraît tout droit sortie d'un roman de science-fiction : aucun mécanisme, ni tic-tac pour une montre à la durabilité et à la précision inégalables.

La montre Hamilton PSR rend hommage aux prémices du monde digital et au bouleversement induit par l'introduction de l'horlogerie numérique. Aujourd'hui comme hier, la PSR reste un accessoire branché par excellence et une montre qui ne passe pas inaperçue.

Watch the video

Je vous souhaite une excellente journée.

Best regards,

Yasemin Ongun - Marketing & PR Manager Swiss Market