Abonner Stiftung Pfizer Forschungspreis

Save the date: 33ème remise du prix Pfizer de la recherche le 25 janvier 2024 à Zurich

Le 25 janvier 2024, la Fondation du Prix Pfizer de la Recherche remet pour la 33e fois son prix renommé pour la recherche médicale. Nous nous réjouissons de pouvoir distinguer 13 jeunes chercheuses et chercheurs pour leurs exceptionnelles recherches en biomédecine à Bâle, Berne, Fribourg, Genève et Zurich. Remise des prix festive avec des invités d'honneur renommés La remise des prix a lieu à Zurich dans un cadre festif. Comme invités d'honneur, nous sommes heureux d'accueillir une gagnante et un gagnant des années précédentes dont les parcours scientifiques sont impressionnants. Ils parleront de la recherche médicale en Suisse et de leur parcours professionnel lors d'une table ronde dans le cadre de la cérémonie d'ouverture. Invitation à participation Vous êtes cordialement invités à la remise des prix. Découvrez nos gagnantes et gagnants et fêtez avec nous les 33 années de Prix Pfizer de la recherche. Quoi: 33e remise du Prix Pfizer de la recherche Quand: 25 janvier 2024, de 18h00 à 19h30, suivie d'un apéro riche Où: METROPOL, Fraumünsterstrasse 12, 8001 Zurich Programme et inscription: https://pfizer-research-prize-24.evenito.site/ L'entrée est gratuite. Le nombre de places au METROPOL est limité. Communiqué de presse et photo Nous serions ravis si vous pouviez communiquer sur la remise de prix, les lauréates et lauréats, ainsi que sur les travaux de recherche récompensés. Un communiqué de presse et une photo de groupe des personnes récompensées seront publiés le 25 janvier 2024 sur Presseportal et sur le site Internet de la Fondation du Prix Pfizer de la recherche. Communiqué de presse: https://www.pfizerresearchprize.ch/media (disponible le 25.01.2024 à partir de 8h00) Photo de groupe: https://www.pfizerresearchprize.ch/media (disponible le 25.01.2024 à partir de 18h00) Nous mettons à votre disposition à l'avance sur demande le communiqué de presse et les résumés des travaux de recherche récompensés, sous embargo jusqu'au 25.01.2024. Veuillez vous ...

Remise des prix festive avec des invités d'honneur renommés

Invitation à participation

Quoi: 33e remise du Prix Pfizer de la recherche

Quand: 25 janvier 2024, de 18h00 à 19h30, suivie d'un apéro riche

: METROPOL, Fraumünsterstrasse 12, 8001 Zurich

Programme et inscription: https://pfizer-research-prize-24.evenito.site/

L'entrée est gratuite. Le nombre de places au METROPOL est limité.

Communiqué de presse et photo

Nous mettons à votre disposition à l'avance sur demande le communiqué de presse et les résumés des travaux de recherche récompensés, sous embargo jusqu'au 25.01.2024. Veuillez vous adresser pour ce faire à Dr Anke Kugelstadt.

Contact presse:

Dr Anke Kugelstadt