PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner Debrunner Acifer AG

27.11.2020 – 09:30

Debrunner Acifer AG

Championnat suisse des constructeurs d'installations et d'appareils : Konrad Fässler décroche le titre

Championnat suisse des constructeurs d'installations et d'appareils : Konrad Fässler décroche le titre
  • Informations
  • Download

St. Gallen (ots)

Huit jeunes talents se sont disputés les titres et les médailles du championnat suisse 2020 des constructeurs d'installations et d'appareils. Les participants ont eu pour tâche de construire un barbecue en acier, en partie inoxydable. Le travail de Konrad Fässler a convaincu le jury, qui lui a décerné la médaille d'or. Les vêtements de travail des huit finalistes ont été sponsorisés par Debrunner Acifer.

Du 10 au 13 novembre 2020, Buhler AG à Uzwil a accueilli les championnats de Suisse des constructeurs d'installations et d'appareils. Quatre jours durant, les huit candidats qualifiés pour la finale ont dû prouver leur talent en construisant un barbecue à charbon en tôle, acier et acier inox. La qualité de l'oeuvre de Konrad Fässler a convaincu le jury. Ce constructeur d'installations et d'appareils formé chez Buhler AG a décroché la médaille d'or du champion suisse 2020. La médaille d'argent est allée à Patric Senn, également formé chez Bühler AG, tandis que Jan Brunner, formé chez chez Schindler Aufzüge AG, a décroché le bronze.

Des candidats performants en vêtements de Debrunner Acifer

Les huit participants de la finale des championnats suisses étaient équipés de pantalons, de vestes et de chaussures de sécurité de chez Debrunner Acifer, fournisseur spécialisé pour la construction, l'industrie et l'artisanat - également " partenaire bronze " de Swissmem, l'organisateur de ces championnats professionnels. Debrunner Acifer félicite tous les finalistes. " Nous sommes bien sûr particulièrement heureux pour le gagnant, mais aucun participant n'a démérité, ils ont tous réalisé un excellent travail et contribué à la réputation de la profession " a souligné Armin Lutz, responsable Marketing & Communication chez Debrunner Koenig.

Engagement pour la formation professionnelle duale

En parrainant Swissmem et d'autres associations professionnelles, Debrunner Acifer s'engage en faveur de la formation professionnelle duale, qui est un pilier du système de formation suisse et qui contribue à l'innovation dans le secteur industriel.

Plus d'informations : www.d-a.ch

Debrunner Acifer AG

Debrunner Acifer SA est partie prenante du groupe Debrunner Koenig, fondé en 1755, qui compte aujourd'hui parmi les entreprises suisses les plus expérimentées. Partenaire B2B et prestataire de services compétent, l'entreprise est présente sur le marché avec ses divisions " Acier & Métaux " et " Produits techniques ". Proposant un large assortiment au départ de ses entrepôts centraux et régionaux, le secteur " Acier & métaux " approvisionne le marché national et effectue le parachèvement des produits pour ses clients. Le secteur " Produits techniques " propose une gamme complète de produits et prestations de services pour la construction, l'industrie et l'artisanat: génie civil, adduction d'eau, technique du bâtiment, technique de fixation, outils, machines et protection au travail.

Active au niveau national, Debrunner Acifer AG propose un assortiment de près de 160'000 articles et dispose de plus de 20 sites répartis dans toute la Suisse, de 2 entrepôts centraux ultramodernes et de sa propre flotte de camions. Ses magasins régionaux permettent aux artisans et PME d'accéder rapidement à un très large assortiment d'outils, machines, équipements de protection, articles de fixation, de technique du bâtiment et de ferblanterie-couverture.

www.d-a.ch

Contact:

Debrunner Koenig Management AG
Armin Lutz
Resp. Marketing & Communication
Hinterlauben 8
9004 St-Gall
058 235 01 01
alutz@dkm.ch
www.d-a.ch