Tous
Abonner
Abonner SBV Schweiz. Baumeisterverband

14.11.2019 – 08:35

SBV Schweiz. Baumeisterverband

Société Suisse des Entrepreneurs: Assemblée des délégués de la SSE - Christian Wasserfallen succède à Urs Hany au sein du Comité central de la SSE

Saint-Gall (ots)

Christian Wasserfallen siègera au Comité central de la Société Suisse des Entrepreneurs à partir de 2020 en tant que représentant d'Infra Suisse, l'organisation professionnelle des entreprises actives dans la construction d'infrastructures. Les délégués de la SSE à Saint-Gall l'ont désigné comme successeur d'Urs Hany. Ensuite, ils ont solennellement pris congé d'Urs Hany qui, au sein du Comité central, a fait preuve, dix ans durant, d'un engagement sans faille au service du secteur de la construction.

Lors de l'Assemblée des délégués de la SSE à Saint-Gall, le Bernois Christian Wasserfallen a été élu à l'unanimité au Comité central des entrepreneurs-construction. Il succède ainsi à Urs Hany, membre du Comité central de longue date (mandat de 2009 à 2019), qui a été remercié par des applaudissements fournis. Le président central de la SSE Gian-Luca Lardi lui a remis la truelle d'or, une distinction qui récompense les représentants de l'association particulièrement méritants.

Le représentant des constructeurs d'infrastructures

Au sein du Comité central de la SSE, Christian Wasserfallen représentera Infra Suisse, l'organisation faîtière des entreprises du secteur de la construction d'infrastructures. Il en est devenu le président en mai 2019, là aussi en tant que successeur d'Urs Hany. Cet ingénieur mécanicien diplômé de 38 ans est président du conseil d'administration de la société Walo Bertschinger SA Berne et connaît par ailleurs le secteur de la construction d'infrastructures de par sa carrière politique de conseiller national. Christian Wasserfallen prendra ses fonctions à la Société Suisse des Entrepreneurs au 1er janvier 2020.

Photos à télécharger:

Portrait de Christian Wasserfallen: 
http://ots.ch/dspV1y 
Portrait d'Urs Hany: 
http://ots.ch/yDDC4B 

Contact:

Bernhard Salzmann
vice-directeur de la SSE
Tél.: +41/78/762'45'31
E-Mail: bsalzmann@baumeister.ch

Matthias Engel
porte-parole de la SSE
Tél.: +41/78/720'90'50
E-Mail: mengel@baumeister.ch

Plus de communiques: SBV Schweiz. Baumeisterverband
Plus de communiques: SBV Schweiz. Baumeisterverband