Jaguar baisse ses prix au 1er août 2013 sur les modèles XF, XJ et XK: Les prix baissent - la tension monte

Safenwil (ots)

Au cours de ces dernières années le cours du change entre le franc suisse et l'euro a fait l'objet d'une attention soutenue de la part du monde politique, économique ainsi que de la presse. C'est la raison pour laquelle en 2011 Jaguar a introduit les primes "Swiss-Deal". Étant donné qu'au cours de ces derniers mois le cours de l'euro s'est stabilisé, JAGUAR a décidé de renoncer à ces primes "Swiss-Deal" et de baisser les prix nets recommandés destinés aux clients. Cela signifie qu'à partir du 1er août 2013 les prix des modèles XF, XJ et XK vont baisser dans une mesure pouvant aller jusqu'à 13'000 francs, respectivement 12 pour-cent.

En complément de la baisse des prix, Jaguar introduit un leasing à un taux préférentiel de 3.9% s'appliquant aux modèles XF, XJ et XK. La Jaguar XF est ainsi proposée pour une mensualité de CHF 599.-.Le taux de leasing spécial de 3.9% s'applique à partir du 1er août jusqu'au 30 novembre 2013. Au-delà des baisses de prix attractives et du taux de leasing préférentiel, tous les clients Jaguar en Suisse bénéficient du pack de garantie et d'entretien intégral qui regroupe une garantie de trois ans et un service gratuit.

Jaguar sur la voie du succès

Durant le premier semestre 2013, à travers le monde entier, Jaguar a vendu 37'636 unités ce qui représente une progression de 29% par rapport à la période correspondante de l'année précédente. Sur le marché suisse, durant les six premiers mois de l'année en cours, Jaguar a enregistré 474 immatriculation, soit une augmentation de 75% en comparaison avec 2013. Ce fort bon résultat s'explique d'une part par l'élargissement de la gamme avec l'arrivée des modèles XF - exécution Sportbrake de la version XF et modèle XF 4x4 à traction intégrale - ainsi que par le lancement réussi, début juin, de la Jaguar F-TYPE.

Jaguar Land Rover Schweiz AG
Deputy Director Marketing, PR & Sponsoring