Abonner santémedia AG

santémedia AG

Conférence de presse des Chirurgiens suisses: plus d'incitations financières inadmissibles

Berne (ots)

Les chirurgiens suisses lancent une charte à l'usage de leurs membres contre les incitations financières inadmissibles et créent la transparence des titres universitaires

À l'occasion de son 100e anniversaire, la Société Suisse de Chirurgie SSC prend le temps de réfléchir à sa propre position dans le système de santé. Elle lance une charte à l'usage de ses membres pour lutter contre les systèmes d'incitation erronés pouvant engendrer des comportements non conformes à la profession. La SSC entend ainsi assumer un rôle précurseur en vue de préserver la relation de confiance entre le patient et le chirurgien.

La conférence de presse aura lieu le mercredi 6 mars 2013, 10h30, Haus der Universität (Villa Kocher), Schlösslistrasse 5, 3008 Berne, salle du 1er étage.

Le document ci-joint contient le programme détaillé ainsi qu'un talon réponse. Nous vous prions de nous répondre jusqu'au au vendredi, 1er mars 2013.

Contact:

Service médias SSC