Lyreco Switzerland AG

Lyreco Switzerland AG obtient le certificat d'égalité salariale de equal-salary

Dietikon (ots) - Lyreco Switzerland AG, spécialiste des fournitures de bureau et de poste de travail, est la première entreprise de Suisse alémanique à avoir obtenu en mai 2015 le certificat d'égalité salariale de equalsalary. 15 entreprises ont reçu jusqu'à aujourd'hui une certification sur tout le territoire suisse.

Le label confirme et honore l'engagement de Lyreco dans le domaine de l'égalité salariale entre les femmes et les hommes et souligne la politique de loyauté vis à vis du personnel de l'entreprise. L'égalité des chances est depuis toujours un sujet auquel Lyreco accorde une grande importance dans le cadre de la Corporate Social Responsibility. La moitié des postes de la direction est déjà occupée actuellement par des femmes - encore un domaine où Lyreco fait figure d'exemple.

Lyreco considère la certification accordée par equal-salary comme un défi et un encouragement à poursuivre le chemin qu'il a emprunté vers l'égalité.

Lyreco en bref

Le consortium international Lyreco est le troisième fournisseur de fournitures de bureau et de postes de travail du monde et est leader dans l'offre Business-to-Business. Ses secteurs de distribution en Suisse sont: PME, de gros clients et Nespresso Business Solutions. Lyreco est le leader commercial en Europe et est présent au niveau mondial dans 42 pays sur 4 continents : Europe, Amérique du Nord et du Sud, Australie et Asie. Rendez-vous sur www.lyreco.ch pour de plus amples informations.

Equal Salary en bref

equal-salary a été créé en 2005 et s'est transformé en 2010 en fondation. Cette organisation à but non lucratif a développé un procédé de certification de l'égalité salariale entre les femmes et les hommes, déjà effectué plus de 30 procédés de certification et ainsi touché presque 15'000 salariées et salariés. Les plupart des entreprises certifiées ont entretemps renouvelé leur engagement et ainsi confirmé leur ferme volonté de transmettre des valeurs égalitaires.

Pour de plus amples informations, veuillez-vous adresser à:


Lyreco Switzerland AG
Thomas Illi, Managing Director
Telefon: +41 44 744 43 00
thomas.illi@lyreco.com, www.lyreco.ch

Equal Salary
Véronique Goy Veenhuys,CEO
Téléphone: +41 79 250 95 39, veronique.goy@equalsalary.org
Christian Kaelin, Représentant pour la Suisse alémanique
Téléphone: +41 79 655 90 28, christian.kaelin@equalsalary.org



Plus de communiques: Lyreco Switzerland AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: