Lyreco Switzerland SA - Sabine Schneider, nouvelle membre de la Direction

Sabine Schneider reprendra le poste de Human Resources Director de Lyreco Switzerland AG au 1er février 2014. Elle deviendra également membre de la direction d'entreprise.

Sabine Schneider est arrivée chez Lyreco Switzerland le 1er janvier 2014. Elle dispose d'une longue expérience pratique à différents postes dans le domaine du Human Resources Management. Mme Schneider a dernièrement été responsable des ressources humaines pendant trois ans dans une banque commerciale de Zurich. Elle reprendra la direction du département Human Resources de Fredy Amrein le 1er février 2014.

La direction de Lyreco Switzerland SA se composera ainsi de la manière suivante à partir du 1er février 2014: Thomas Illi, Managing Director; Erwin Fries, Commercial Director Nespresso Business Solutions; Stefan Brunner, Sales Director Corporate Accounts; Ilona Lupart, Field Sales Director; Manuel Schettler, Marketing Director; Ingrid Bittlinger, Logistics Director; Laurent Demeyer, Project Director Logistics; Sonja Wildberger, Finance Director; Sabine Schneider, HR Director; Robert Senn, MIS Manager; Stephan Nüesch, Quality Manager et Doris Schoch, Customer Service Manager.

Lyreco Switzerland SA
Téléphone (ligne directe): 044 744 43 00