125e anniversaire de Lyreco - les collaborateurs du service externe Lyreco pour la région de Winterthour ont choisi une activité bien particulière

A la rencontre des clients en voiture de collection et en calèchePour marquer dignement le 125e anniversaire, les collaborateurs du service externe Lyreco pour la région de Winterthour ont choisi une activité bien particulière: ils se sont rendus chez leurs clients d'abord vêtus dans le style des années 20, à bord d'une voiture de collection Morgan, puis en robes rococo et perruques blanches à bord d'une calèche baroque d'époque. Ils ont remis aux clients étonnés un cadeau du jubilé dans un emballage à usage multiple typique de Lyreco. Pendant ce temps, un joyeux va-et-vient prévalait au centre-ville.

L'occasion de photos nostalgiques

Une photographe immortalisa l'événement nostalgique. Les clientes et clients de Lyreco ont apprécié d'être photographiés devant la voiture d'époque Lyreco ou dans la calèche avec son cocher.

Les habitants de Winterthour ont pu participer à la fête

Simultanément se sont déroulées des manifestations joyeuses sur la Manorplatz et la Neumarktplatz. Lyreco était présent avec un stand et un chariot à glaces ancien style et d'époque lui-aussi, rempli des meilleurs parfums. A cette occasion, Lyreco a été présenté personnellement aux passants, auxquels on a aussi distribué des mini-catalogues et des petits cadeaux symboliques. Vu les merveilleuses journées ensoleillées, la délicieuse glace offerte dans un cornet croustillant a été particulièrement appréciée. Jeunes (et moins jeunes) ont pu lâcher des ballons et participer à un concours. Le point d'orgue fut le passage de la Morgan blanche et de la calèche ancienne, à l'heure de midi, qui impressionna tous ceux qui y ont assisté.

Plus d'informations sur Lyreco sur: www.lyreco.ch

Tél.: +41/44/744'43'00
E-Mail: thomas.illi@lyreco.com