Pour vos collaborateurs: un verre d'eau avec le café Nespresso
Lyreco met en place un partenariat avec Kärcher - afin d'équiper les bureaux en distributeurs d'eau

Lyreco, important revendeur d'équipements de bureau en Suisse, a mis en place un partenariat avec l'entreprise Kärcher. Lyreco propose désormais à ses clients des distributeurs d'eau fraîche et utilise les synergies issues de l'expérience de 15 ans en tant que distributeur exclusif de NESPRESSO Business Solutions pour les entreprises.

Dans le cadre de la mise en place du partenariat avec Kärcher - tout comme pour Nespresso, les valeurs clés étaient la philosophie d'entreprise, la qualité sans compromis du produit ainsi que du service, la force d'innovation et le potentiel de développement commun. En optant pour le secteur de l'eau, Lyreco complète parfaitement ses services pour la pause café.

Les distributeurs d'eau fraîche sont directement raccordés sur place à votre système d'alimentation en eau et utilisent la meilleure qualité d'eau potable disponible en Suisse. Eau, café et offre complète de repas - vous pourrez en profiter pendant la pause café! Avantage pour les clients: ils pourront commander directement auprès de Lyreco les distributeurs d'eau, les accessoires, le café et tous les autres services nécessaires à la pause café ainsi que les équipements de bureau indispensables, et profiter d'une solution plus économique et écologique. Les distributeurs d'eau permettent de réduire fortement les émissions de CO2 par rapport aux bouteilles tradi tionnellement utilisées.

Tél.: +41/44/744'43'00
E-Mail: thomas.illi@lyreco.com