Une vaste mise à jour gratuite pour pour tous les dérivés Taycan

Depuis le lancement du Taycan fin 2019, Porsche a livré plus de 75 000 exemplaires de sa première voiture de sport entièrement électrique. Une vaste mise à jour intervient à présent : indépendamment de l'âge du véhicule, de la motorisation et de la carrosserie, toutes les variantes du modèle peuvent être mises au niveau de l'année modèle 2023 grâce à une mise à jour logicielle. Cette mise à jour a lieu marché par marché.

En fonction de la date de livraison de leur véhicule, les clients bénéficient notamment d'une efficacité accrue de l'entraînement ainsi que de nouvelles fonctions et améliorations du Porsche Communication Management (PCM), de Porsche Connect et des systèmes d'assistance. La mise à jour comprend également la possibilité d'activer certaines fonctions et équipements après l'achat (Function on Demand, FoD) du véhicule. Par ailleurs, la capacité de mise à jour Over-the-Air (OTA) augmente sur tous les Taycan. La mise à jour est gratuite pour les clients. Pour l'installer, il suffit de se rendre à l'atelier.

" Cette opération permet à nos clients de profiter de l'évolution permanente du Taycan. Depuis 2019, nous avons largement optimisé la série dans presque tous les domaines. De nouvelles fonctions ont été ajoutées, d'autres ont été révisées ou sont désormais encore plus accessibles pour les clients ", explique Kevin Giek, directeur de la gamme Taycan. " Après cette mise à jour, les personnes conduisant un Taycan de la première heure seront agréablement surprises par tout ce qui a été apporté au véhicule. "

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans la Porsche Newsroom: newsroom.porsche.ch.

+41 (0)41 487-914-3
inga.konen@porsche.ch