Mise à jour du Porsche Taycan : plus d'autonomie, plus de connectivité, plus de couleurs

Stuttgart (ots)

En septembre, le Taycan et le Taycan Cross Turismo entreront dans leur nouvelle année-modèle en présentant des changements marquants. Grâce aux optimisations techniques dont ces sportives électriques ont bénéficié, leur autonomie s'améliore encore au quotidien. Parmi les autres nouveautés importantes, à noter l'intégration profonde d'Android Auto dans le système Porsche Communication Management (PCM), ainsi que le Remote Park Assist. Ce nouveau système d'assistance proposé en option permet de contrôler les manoeuvres de stationnement par smartphone, sans que le conducteur soit dans la voiture. Avec les nouvelles options " Sélection couleur personnalisée (plus) " et " Sélection couleur personnalisée (plus) ", il est désormais possible de choisir des couleurs originales et personnalisées : le Taycan peut par exemple s'habiller d'une robe Rubis Étoilé, couleur typique de la marque dans les années 1990, ou Vert Acide.

Retrouvez d'autres informations ainsi que des films et des photos dans la banque de données Porsche destinée à la presse à l'adresse presse.porsche.ch ou dans la Porsche Newsroom newsroom.porsche.de.

Modèles Taycan : consommation électrique en cycle mixte : 26,6-20,4 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0,0 g/km ; classe d'efficience énergétique : A

Modèles Taycan Cross Turismo : consommation électrique en cycle mixte : 26,4-22,4 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0,0 g/km ; classe d'efficience énergétique : A

Les valeurs de consommation et d'émissions indiquées ont été déterminées selon la nouvelle procédure WLTP.

Responsable Presse & Publications
Inga Konen