Des montres-bracelets Porsche Design personnalisables fabriquées en Suisse

Ludwigsburg/Rotkreuz (ots)

En 2020, Porsche Design présentait son concept révolutionnaire de custom-built Timepieces, première montre-bracelet au monde produite par fabrication séquentielle et dont même le mouvement est personnalisable. Ce concept permet aux amateurs de Porsche et de montres de concevoir un chronographe entièrement à leur goût. Après un lancement réussi en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, le programme sera également disponible en Suisse à partir de juin 2021.

L'éventail des possibilités de personnalisation couvre le boîtier, la lunette et le rotor de remontage dans le style des jantes, mais aussi le bracelet, le cadran et son jeu d'aiguilles, ainsi que le marquage personnalisé. Le configurateur numérique de montres reprend directement le mode de fonctionnement du Porsche Car Configurator : il permet ainsi de transposer à une montre la configuration d'une Porsche 911. Toutes les caractéristiques d'équipement ainsi que le prix de chaque configuration sont affichés en temps réel. Le configurateur de montres est disponible sur le site https://www.porsche-design.com/ch/fr/montres/custom-built-timepieces/configurator/.

Pour plus d'informations, consulter le www.porsche-design.com ainsi que le microsite destiné à la presse à l'adresse https://mediakit.porsche-design.com/custom-built-timepieces/en/.

Porsche Design Group
Nadine Cornehl