Ces informations peuvent également vous intéresser:

ineltec 2019 tient le cap avec un salon parallèle et de nouveaux thèmes

Bâle (ots) - «ineltec» est dans toute la Suisse le principal salon et rendez-vous sectoriel dédié aux ...

Campagne sur la démence #perso / Les boulangeries-confiseries suisses sensibilisent à la démence

Zurich (ots) - Dès aujourd'hui, quelque 400 boulangeries et confiseries de tout le pays remettront à ...

Marcus Hebein nouveau responsable de la newsroom multimédia

Berne/Zurich (ots) - Keystone-ATS a nommé un nouveau responsable pour sa newsroom multimédia: Marcus ...

09.01.2019 – 07:00

Porsche Schweiz AG

La nouvelle 911 Cabriolet - prête pour la saison Open Air/ Porsche présente son premier modèle dérivé de sa voiture iconique

  • Informations
  • Download

Un document

Stuttgart (ots)

Six semaines après les débuts du Coupé, la 911 Cabriolet attire tous les regards. Cette 911 ouverte perpétue ainsi une tradition de plusieurs décennies : quand Porsche présenta en septembre 1981 le prototype de la première 911 Cabriolet au Salon international de l'Automobile (IAA) de Francfort, clients et fans furent immédiatement conquis. Depuis, la version cabriolet, commercialisée à partir de 1982, a toujours occupé une place centrale dans la gamme des modèles. La version décapotable de la voiture de sport iconique, qui marque en cette année 2019 le lancement d'un véritable feu d'artifice de produits, possède toutes les innovations du coupé. Parmi les développements spécifiquement conçus pour le cabriolet, on compte notamment un nouveau système hydraulique, qui permet d'ouvrir et de fermer le toit plus rapidement qu'auparavant.

En Suisse, la 911 Carrera S Cabriolet est disponible à partir de 175 600 CHF, la 911 Carrera 4S Cabriolet à partir de 186 000 CHF, TVA et équipement spécifique au pays compris. Les nouveaux modèles peuvent être commandés dès maintenant. Les clients suisses bénéficient du Porsche Swiss Package, qui comprend, sans supplément de prix, les rétroviseurs à système anti-éblouissement automatique et capteur de pluie intégré, les phares principaux matriciels à LED incluant le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus), le pare-brise teinté dégradé gris, les sièges chauffants, le système BOSE® Surround Sound et la radio numérique. Les clients suisses bénéficient en outre d'une prolongation de garantie (2 + 2).

Contact:

Porsche Schweiz AG
Responsable Presse & Publications
Dr Christiane Lesmeister
Phone: +41 (0)41 487-91-16
E-mail: christiane.lesmeister@porsche.ch

Tous
Abonner Porsche Schweiz AG
  • Version imprimable
  • Version PDF

Lieux dans ce communiqué

Sujets abordés dans ce communiqué