Abonner ESP Evaluation Satisfaction Performance Sarl

ESP Evaluation Satisfaction Performance Sarl

ESP: Changement de cap inattendu pour un CEO

Nyon (ots)

ESP - Evaluation Satisfaction Performance - fête ses 10 ans et renforce son capital humain; Jean-Pascal Michel, ex-CEO de LTV Pages Jaunes, rejoint le cabinet de conseils basé à Nyon.

Le cabinet ESP accélère sa croissance et continue de développer ses compétences en recrutant un nouvel associé; Jean-Pascal Michel rejoint Christian Buschbeck et Didier Conus et complète ainsi leur savoir-faire. Le cabinet ESP accompagne les organisations à valoriser durablement leur capital humain pour augmenter leur performance et réaliser leur mission.

Jean-Pascal Michel apporte son expérience dans la gestion d'équipes, le pilotage commercial et l'accompagnement stratégique sur des marchés en pleine mutation. Il a notamment occupé la fonction de Directeur des ventes puis de CEO de LTV Pages Jaunes SA (Joint-venture de Publigroupe et Swisscom). Au sein d'ESP, il sera l'interlocuteur privilégié des Directions Générales pour promouvoir les approches et méthodes d'intervention dans le pilotage du capital humain.

A l'occasion de ses 10 ans d'existence, ESP dévoile sa nouvelle identité et son nouveau site: www.esperformance.ch

Compétences et expériences se rejoignent ainsi autour de la devise d'ESP: «heureux dans la performance».

Contact:

Christian Buschbeck