Abonner dbi services sa

dbi services sa

Première en Suisse: calculateur de prix de SLA en ligne

Lausanne (ots)

SSII nouvellement créée, dbi services est le premier prestataire de Service Management en Suisse à proposer un calculateur de Service Level Agreements (SLAs) en ligne. Grâce au «SLA Calculator» les responsables informatiques peuvent gratuitement calculer le prix d'un contrat annuel d'infogérance d'infrastructures de bases de données «dbi FlexService» en quelques clics sur www.dbi-services.com/SLA . Ils ont le choix entre plusieurs niveaux «dbi FlexService» et une variété d'options. Les personnes intéressées obtiennent ensuite un devis gratuit sous 48 heures. Toutes les demandes de devis enregistrées jusqu'au 30 mai participeront au tirage au sort d'un iPad 2. Les SLAs «dbi FlexService» permettent aussi bien aux PME qu'aux grandes entreprises de réduire les coûts de gestion des infrastructures et de se concentrer sur leur coeur de métier.

dbi services est une SSII basée dans les régions de Lausanne et Bâle et offrant des services professionnels d'infrastructures de bases de données: ingénierie, implémentation, exploitation et modernisation.

«Avec le 'SLA Calculator', dbi services joue la carte de la transparence en offrant la possibilité de découvrir en ligne des contrats SLA à prix concurrentiels et adaptés aux besoins d'une clientèle exigeante. De nombreuses entreprises suisses de divers secteurs nous font déjà confiance et ont signé un SLA 'dbi FlexService'. Ils profitent d'avantages tels qu'une équipe dédiée d'experts, un accueil Service Desk ainsi qu'une astreinte en anglais, français et allemand, des prestations conformes à la norme ITIL V3 ainsi que la possibilité de configurer à souhait les SLAs et de les adapter à une infrastructure particulière, par exemple Grid Control», explique Yann Neuhaus, Delivery Manager et Principal Consultant chez dbi services.

Contact:

Michael Teiwes