Abonner High-Tech Bridge SA

High-Tech Bridge SA

High-Tech Bridge poursuit son développement et prépare l'annonce imminente d'un produit novateur

Genève (ots)

High-Tech Bridge est heureuse d'annoncer une augmentation de son capital-actions à 4 millions de francs suisses. Les nouveaux fonds seront principalement utilisés pour finaliser le développement d'un produit de sécurité novateur, dont l'annonce sera effectuée dans un proche avenir. Ledit produit est actuellement en phase de test pré-finale interne.

Ilia Kolochenko, CEO, résume le parcours d'entreprise depuis le début de l'année: «2012 a été marquée par plusieurs réalisations importantes chez High-Tech Bridge. Tout d'abord, notre croissance organique, notre développement stable et la perfection continue de nos processus internes ont été reconnus par la société Frost & Sullivan, laquelle nomina High-Tech Bridge en avril dernier comme l'un des leaders du marché de l'Ethical Hacking et une référence incontournable dans ce secteur d'activités (www.frost.com/prod/servlet/press-release.pag?docid=258396442 ).

Au mois de juin, High-Tech Bridge reçut le prix «Online Trust Honor Roll 2012» (http://www.presseportal.ch/go2/2012_online_trust_honor_roll ) établi par l'Online Trust Alliance (OTA). Conçu pour reconnaître le leadership, le «Honor Roll» distingue High-Tech Bridge comme une étoile montante permettant d'inspirer les autres membres de la communauté.

Parallèlement, notre laboratoire de recherche propriétaire est parvenu à obtenir les statuts de compatibilité CVE® (http://cve.mitre.org/compatible/questionnaires/146.html ) et CWE® (http://cwe.mitre.org/compatible/questionnaires/17.html ), lesquels attestent de la plus haute qualité de nos alertes de sécurité (https://www.htbridge.com/advisory/ ). Nous avons investi et allons continuer d'investir dans la Recherche et le Développement, puisque nous considérons l'innovation comme l'un des facteurs les plus importants pour assurer la meilleure qualité de services à nos clients.

Nous avons également renforcé considérablement nos équipes techniques en embauchant de nouveaux experts. Par conséquent, nous avons doublé la surface de nos locaux au mois d'août, et nous nous attendons à l'augmenter davantage encore d'ici la fin de l'année, restant au World Trade Center à Genève. En octobre, nous avons passé avec succès l'audit ISO 27001 annuel de la SGS.

La priorité principale chez High-Tech Bridge demeure la satisfaction du client. Nous remercions tous nos clients pour leur loyauté et leur confiance, et nous ferons de notre mieux pour continuer à offrir des services de sécurité informatique et d'investigation numérique avant-gardistes. Notre nouveau produit, qui est actuellement à l'essai, vise également à offrir le plus haut niveau de satisfaction à la clientèle de cette niche.»

Nous rappelons que cette semaine l'équipe de High-Tech Bridge sera heureuse de vous rencontrer à Barcelone pour le Symposium ITxpo 2012 de Gartner (http://www.presseportal.ch/go2/Symposium_ITxpo_2012 ), pour lequel nous sommes conférencier et exposant. Nous avons également hâte de vous recevoir au Luxembourg en février 2013 durant la «Journée de la Sécurité de l'Information» (http://www.presseportal.ch/go2/information_security_day ) de l'ISACA, sponsorisée par High-Tech Bridge, et pour laquelle nous effectuerons par ailleurs 2 autres conférences.

Contact:

Sebastien Flaccavento