Abonner SWISSHAUS

SWISSHAUS

SWISSHAUS fête ses 15 ans: le modèle de maison KIRA figure sur chaque billet «Maison de rêve» de Swisslos

Saint-Gall (ots)

Cette année, l'entreprise de Suisse orientale SWISSHAUS fête ses quinze ans. Un événement à célébrer de manière spéciale: parmi toutes les personnes intéressées, une sur quinze se verra offrir un billet «Maison de rêve» de Swisslos. Les gagnants pourront remporter des prix en espèces pouvant atteindre Fr. 2'000'000.-.

Quel est le point commun entre SWISSHAUS et Swisslos? Les deux noms commencent par «swiss» et les deux entreprises offrent la possibilité de réaliser ses rêves. Swisslos permet de soutenir des projets d'utilité publique en Suisse alémanique et au Tessin par le biais de fonds cantonaux de loterie. SWISSHAUS est connue comme leader du marché dans la construction de maisons individuelles. Cette année, l'entreprise de Suisse orientale fête ses quinze ans. Une action particulière a été mise sur pied pour fêter dignement cet événement: SWISSHAUS a créé le design du billet «Maison de rêve», lancé par Swisslos.

Il s'agit d'un billet à gratter permettant de gagner des prix en espèces pouvant atteindre Fr. 2'000'000.-. La maison de rêve «KIRA» de SWISSHAUS figure sur le billet de loterie. L'année dernière, les lecteurs du magazine Das Einfamilienhaus ont classé ce modèle de maison à la deuxième place du concours «maison de l'année».

Dans le cadre de cette action anniversaire, SWISSHAUS offre un billet «Maison de rêve» d'une valeur de Fr. 25.- à une personne intéressée sur quinze et donc la chance de réaliser la maison de ses rêves en remportant un prix immédiat. «Nous avons acheté un certain nombre de billets pour l'occasion et soutenons ainsi l'engagement de Swisslos.» Le bénéfice net étant intégralement reversé à des oeuvres d'utilité publique, nous nous réjouissons d'une demande importante», explique Beatrice Metzger, directrice de SWISSHAUS.

Au sujet de Swisslos:

Le bénéfice net de Swisslos est intégralement reversé à des oeuvres d'utilité publique. Avec cet argent, les fonds cantonaux soutiennent chaque année plus de 8000 projets dans les domaines de la culture, du sport, de la nature et de l'action sociale. Le sport national, plus exactement Swiss Olympic - soit le football et le hockey sur glace suisses - en est également bénéficiaire, il profite ainsi de Swisslos par le biais de la Société du Sport-Toto. Depuis sa création, Swisslos a investi plus de 5 milliards de francs dans des projets de bienfaisance et d'utilité publique. De cette manière, Swisslos est le plus grand promoteur en termes de sport et de culture en Suisse.

Au sujet de l'entreprise SWISSHAUS:

Avec la réalisation de quelque 250 maisons par année, SWISSHAUS est le leader suisse sur le marché de la construction de maisons individuelles. En tant qu'entreprise générale, SWISSHAUS propose une architecture personnalisée, qui repose sur différentes idées de maisons inspirant la réalisation de la maison dont le client a toujours rêvé. SWISSHAUS SA et ses partenaires mettent à disposition de longues années d'expérience dans le domaine de la construction de maisons massives ou en bois et misent sur les technologies intelligentes les plus modernes, conditions indispensables à une construction durable. Outre ses prix fixes garantis, son ancrage régional, ses mesures d'économie d'énergie et son offre de services diversifiés, SWISSHAUS propose également un suivi personnalisé, de la recherche du terrain à bâtir à la remise des clés, en mettant un point d'honneur à rester en permanence à l'écoute du client.

Contact:

SWISSHAUS SA