Kunstmuseum Bern - Zentrum Paul Klee
Le Kunstmuseum Bern remporte le Prix allemand de la communication en ligne 2026
Chers·chères représentant·e·s des médias,
La semaine dernière, les Prix allemands de la communication en ligne (DPOK) 2026 ont été décernés à Berlin. Le Kunstmuseum Bern a obtenu la première place du Prix allemand de la communication en ligne 2026 dans la catégorie « Science, éducation et culture » pour sa campagne sur les réseaux sociaux Kirchner ist zurück (Kirchner de retour). Dans la catégorie « La campagne la plus créative de l’année », la campagne du Kunstmuseum a décroché la deuxième place, devançant même IKEA et d’autres grandes marques.
Veuillez trouver le communiqué de presse dans la section médias sur notre site web.
Cordialement,
Anne-Cécile Foulon
Responsable Communication & relations médias
Kunstmuseum Bern – Zentrum Paul Klee
Photo : Thomas Soraperra, directeur administratif et financier du Kunstmuseum Bern - Zentrum Paul Klee, et Katrina Weissenborn, chargée des réseaux sociaux au Kunstmuseum Bern - Zentrum Paul Klee lors de la remise du Prix allemand de la communication en ligne 2026 à Berlin
© Kunstmuseum Bern
Service de presse Kunstmuseum Bern Hodlerstrasse 8-12, 3011 Bern press@kunstmuseumbern.ch | +41 31 328 09 93 kunstmuseumbern.ch
Visite d'exposition individuelle L'entrée dans les expositions du Kunstmuseum Bern est gratuite pour les représentant·es des médias muni·es d'une carte de presse en cours de validité. Merci de remplir le formulaire d'accréditation avant votre visite.