Abonner pr suisse

pr suisse

Alberto Stival élu nouveau président de pr suisse

Alberto Stival élu nouveau président de pr suisse / L'assemblée générale a donné son feu vert à toutes les propositions du Comité central.

Zurich (ots)

Au cours de l'assemblée générale de pr suisse diffusée en livestream en raison du COVID-19, le Tessinois Alberto Stival (46) a été élu nouveau président de l'association suisse des professionnels de la communication et des relations publiques qui compte 1400 membres. Alberto Stival est né à Bienne et a grandi dans le Seeland. Vice-président de la société tessinoise STRP de 2013 à 2019 il a été élu président de la STRP en 2019. Alberto Stival est diplômé d'études bilingues d'économie de l'Université de Fribourg et est actif depuis vingt ans dans les domaines de la finance, de l'éducation et de la communication. Il dirige sa propre société de conseil depuis 2019 et est Senior Advisor en matière de développement de l'éducation auprès de Swissbanking ainsi que directeur des relations publiques et de la communication pour Swiss Sustainable Finance.

" Je souhaite concentrer mes efforts sur les jeunes professionnels des relations publiques ", déclare Alberto Stival. " Nous devons tout faire pour que la participation à la vie de notre Association représente une valeur ajoutée pour eux. Nous devons communiquer davantage sur nos réelles plus-values et les rendre plus visibles. Sur ce plan, les sociétés régionales occupent un rôle central car c'est à leur niveau que se joue la vie de l'Association. Actuellement, l'une des principales priorités de pr suisse est la formation continue et la certification des professionnels de la branche. En tant qu'ancien joueur de rugby, je considère l'esprit d'équipe et le soutien mutuel comme des valeurs authentiques à vivre au quotidien et je souhaite donner et perpétuer cet exemple au sein de l'Association. "

Tous les membres du Comité central ont été réélus:

Tous les membres du Comité central ont été confirmés dans leur fonction : Hertha Baumann, déléguée SRRP, Simone Bianchi, délégué STRP, Brigitte Heinrich, déléguée ZSPR (jusqu'en septembre 2020), Barbara Meier, déléguée BPRG, Regula Ruetz, présidente NPRG, Anita Schweizer, présidente PROL, Christian Wick, président ZPRG ainsi que Suzanne Rouden, présidente de la commission d'examens.

Nouveaux sites internet pour pr suisse et les sociétés régionales:

Au printemps 2020, pr suisse a lancé les nouveaux sites web de l'association faîtière et de ses sept sociétés régionales. La nouvelle présentation qui est moderne et contemporaine comporte des rubriques actualités et évènements mieux mises en valeur. Avec les nouveaux sites web, pr suisse et les sociétés régionales disposent à nouveau d'une présentation attrayante et moderne qui pourra encore évoluer et être développée grâce à sa nouvelle plate-forme.

Contact:

Alberto Stival, président pr suisse
Tél. bureau : +41 43 810 06 56
president@prsuisse.ch

Plus de actualités: pr suisse