MSC Cruises marque l'histoire avec le lancement de son programme Status Match, le premier jamais lancé dans l'histoire de l'industrie des croisières

MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader sur le marché en Europe, vient de lancer son programme de Status Match. Ce nouveau dispositif fait suite au lancement du MSC Voyagers Club, le nouveau programme de fidélité de la compagnie qui récompense les voyageurs fréquents et permet à MSC croisières d'offrir à ses clients encore plus d'avantages et une expérience totalement unique avant, pendant et après leur croisière.

Depuis son lancement, le Status Match été très bien accueilli par les voyageurs fréquents et plus spécialement par les non-croisiéristes. En effet, beaucoup de vacanciers qui n'ont encore jamais fais de croisières ont ainsi la possibilité de devenir membre du MSC Voyagers Club, en obtenant des avantages identiques à ceux qu'ils ont l'habitude de recevoir avec leurs autres programmes de fidélité.

Le programme Status Match s'adresse particulièrement aux nouveaux clients de MSC Croisières qui sont déjà membres d'autres programmes de fidélités de compagnies de voyages. Ils bénéficient ainsi d' avantages similaires lorsqu'ils rejoignent le MSC Voyagers Club. Les voyageurs fréquents faisant partie du MSC Voyagers Club recevront automatiquement des avantages et un statut équivalents, et de surcroît, une réduction de 5% sur n'importe quelle autre réservation.

Le programme Status Match a été lancé en même temps que le nouveau MSC Voyageurs Club en juillet 2015 en Italie, en France, en Allemagne, en Espagne, au Brésil et aux USA. Suite à une forte demande et au succès rencontré, la compagnie a décidé d'étendre son programme et de le rendre disponible sur les marchés suivants : l'Australie, l'Autriche, la Belgique, la Suisse et le Royaume-Uni début octobre.

Sylvie Boulant, Country Manager Suisse déclare: « Le Status Match est un nouveau moyen pour MSC Croisières d'offrir à ses clients dès leur première croisière, une qualité de services de première classe, sur laquelle est fondée la réputation de la compagnie . Ils peuvent ainsi bénéficier des mêmes avantages que ceux auxquels ils sont habitués déjà quand ils voyagent. L'éventail de privilèges pour les membres du MSC Voyagers Club comprend, entre autre, des invitations à ses événements exclusifs, de cadeaux lors de diverses occasions, des offres à bord dédiées et un niveau d'attention sur mesure, comme seule une compagnie familiale peut les offrir.

Le MSC Voyagers Club récompense les croisiéristes pour leur passion pour l'aventure et pour leur amour de la découverte. Devenir membre du MSC Voyagers Club est gratuit et possible à tout moment, même avant d'embarquer. Une carte de croisière personnalisée sera fournie uniquement pour les membres du MSC Voyagers Club avant chaque départ, à bord des navires.

Les points MSC Voyagers Club sont calculés et attribués selon l'Expérience choisie : Bella, Fantastica , Aurea ou Yacht Club. Les services à bords prépayés ainsi que les dépenses à bord permettent d'acquérir des points supplémentaires.

Nicolas Jammes
Corporate press office