MSC Kreuzfahrten

Première escale du MSC Orchestra à Sydney

MSC Orchestra. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100017785 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/MSC Kreuzfahrten"

Bâle (ots) - Après son escale à Brisbane en Australie le 15 Mars 2015, le MSC Orchestra a rejoint hier le port de Sydney. Un accueil spectaculaire a été organisé devant l'Opéra.

Le voyage de tous les superlatifs : avec Le Grand Voyage du MSC Orchestra la compagnie maritime MSC a envoyé pour la première fois l'un de ses bateaux en Australie. Cette route est la plus longue, qu'un navire MSC ait entrepris : 33 nuitées, le voyage a débuté le 21 février de Dubaï, avant que le MSC Orchestra atteigne le 26 mars 2015 Fremantle sa destination finale, il aura fait escale à Brisbane, Sydney, Melbourne et Adélaïde.

La première apparition du MSC Orchestra à Sydney le 17 mars 2015 a donné lieu à une grande fête. Un spectaculaire feu d'artifice a ravi tous les clients de la compagnie mais aussi les Australiens venus saluer l'arrivée du bateau dans le port. Le célèbre « Waltzing Mathilda » ainsi que des Hits de la chanteuse australienne Kylie Minogue ont accompagné l'entrée dans le port.

Les passagers ont attendu de pouvoir débarquer afin de prendre part à un programme exceptionnel d'excursions, comme par exemple : les Blue Mountains, qui sont classés au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO.

Le Grand Voyage du MSC Orchestra a proposé sur son sillage depuis le Moyen-Orient jusqu'en Australie, la découverte de l'Inde, le Sri Lanka, la Malaisie et Singapour.

Contact:

MSC Cruises
Corporate Press Office
Tél.: +41 (0) 22 703 84 31
Site internet destiné à la presse: www.mscpressarea.ch
www.msccroisieres.ch



Plus de communiques: MSC Kreuzfahrten

Ces informations peuvent également vous intéresser: