Betterhomes AG

BETTERHOMES se hisse au rang de premier courtier immobilier de Suisse

BETTERHOMES se hisse au rang de premier courtier immobilier de Suisse
Cyrill Lanz - Fondateur et CEO de BETTERHOMES. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100017617 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Betterhomes AG/Marc R Berger"

Zurich (ots) - «Un grand rêve est devenu réalité, déclare Cyrill Lanz, fondateur et CEO de BETTERHOMES. En 12 ans, nous avons réussi à dépasser notre concurrent direct RE/MAX - en nombre d'offres publiées - et nous sommes désormais le n°1 sur le marché domestique suisse. Ceci confirme une fois de plus que nous avons pris la bonne décision en misant très tôt sur la tendance à la numérisation dans le secteur immobilier.»

À l'automne 2005, Cyrill Lanz, presque à la manière d'un «one man show», a fondé, dans un petit bureau situé dans une arrière-cour du quartier zurichois de Seefeld, la chaîne suisse de courtiers immobiliers BETTERHOMES. Les personnes offrant un bien immobilier doivent profiter d'une prestation de courtage convaincante en termes de proximité client et de rapport qualité-prix, tandis que les personnes à la recherche d'un bien immobilier doivent bénéficier d'une offre aussi vaste et intéressante que possible. C'est de là qu'est née l'idée de l'«immobilier à des conditions justes». Au lieu de suivre la norme en vogue dans le secteur à l'époque, à savoir la franchise, Cyrill Lanz a misé sur une combinaison entre technologies de l'information et vente directe, dans le sillon de l'essor de la numérisation du début des années 2000. Cette stratégie permet d'atteindre une portée maximale pour un marketing immobilier efficient et effectif à moindre frais, tout en garantissant aux personnes offrant ou cherchant un bien immobilier la proximité client, les connaissances du marché et les capacités de négociation attendues, à travers des courtiers mobiles sur place.

Le succès durable de BETTERHOMES montre que Cyrill Lanz a eu du flair en développant ce concept entrepreneurial. Actuellement, l'entreprise publie 3'080 offres immobilières en Suisse, dépassant pour la première fois RE/MAX, qui compte à l'heure actuelle 3'006 offres immobilières publiées.

Qui est BETTERHOMES:

BETTERHOMES est synonyme de succès dans l'entremise immobilière à des conditions justes. Considérant ses 3'084 offres immobilières actuelles, elle est le plus grand courtier immobilier autonome de Suisse. La chaîne de courtage, avec sa centrale à Zurich, a été fondée en automne 2005. Elle est également très prospère sur les marchés autrichien et allemand. L'entreprise est spécialisée dans le marketing immobilier principalement de propriétés du logement privées. Vous trouverez de plus amples informations sur BETTERHOMES à l'adresse : www.betterhomes-international.com ainsi que sur nos sites nationaux: www.betterhomes.ch, www.betterhomes.at et www.betterhomes.de.

Photos:

Des logos au format d'impression sont disponibles sur www.betterhomes-international.com.

Contact:

Veuillez adresser vos questions à BETTERHOMES SA, Centrale de
service, Madame Friederike Arik, Responsable Marketing /
Communication, T +41 55 533 08 06,
friederike.arik@betterhomes-international.com



Plus de communiques: Betterhomes AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: