Betterhomes AG

Betterhomes Suisse poursuit sa nette croissance

Hurden SZ (ots) -

- Volume de chiffre d'affaires de CHF 615 millions négocié au premier
  semestre 2012.
- Croissance ininterrompue: augmentation de 32% par rapport à la même
  période l'année passée.
- Prestation de service avantageuse comme recette du succès 

Betterhomes, l'un des principaux agents immobiliers suisses, a continué à étendre le nombre de ses transactions de médiation sur le marché intérieur suisse au 1er semestre 2012 également, et a généré avec 880 médiations immobilières un volume de chiffre d'affaires placé de CHF 615 millions. Par rapport à la même période de l'année précédente, avec CHF 466 millions, ceci équivaut à une solide augmentation de 32%. Ainsi, Betterhomes poursuit sa croissance ininterrompue depuis sa fondation il y a six ans.

Pour le deuxième semestre 2012, une croissance organique durable est attendue sur le marché suisse. En plus d'un contexte macro-économique idéal pour la branche, Betterhomes se voit positionnée de manière optimale pour gagner des parts de marché supplémentaires. Une segmentation des clients par groupes cibles - comme une focalisation sur des immeubles de grande valeur comme chez les autres concurrents - n'existe pas. Au lieu de cela, Betterhomes s'adresse systématiquement au besoin des clients d'une prestation de service de courtage avantageuse et néanmoins performante. C'est justement l'association de prestations centralisées et standardisées ainsi que d'une organisation de distribution décentralisée et mobile qui est la recette du succès.

A propos de Betterhomes: Betterhomes figure, avec plus de 2'400 offres immobilières actuelles, parmi les principaux agents immobiliers en Suisse. La société Betterhomes SA a été fondée en automne 2005 et entretient, en plus de son siège principal à Hurden (SZ), 10 autres succursales à Bâle, Berne, Camorino (Bellinzone), Coire, Ecublens (VD), Lenzburg, Lucerne, Viège et Wil (SG) ainsi qu'à Zurich, de même qu'une distribution mobile avec plus de 160 conseillers immobiliers dans toute la Suisse. L'entreprise est essentiellement spécialisée dans la médiation de propriété de logement privée.

Matériel photographique: Des logos en résolution imprimable et des photos sont à disposition sous www.betterhomes.ch .

Contact:

Friederike Arik
Responsable Marketing / Communication
Tél.: +41/55/533'08'06
E-Mail: friederike.arik@betterhomes.ch



Plus de communiques: Betterhomes AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: