Abonner Geberit Vertriebs AG

Geberit Vertriebs AG

Geberit AquaClean Swiss Package: Le nouveau colis personnel sans souci destiné au Geberit AquaClean 8000plus

Rapperswil-Jona (ots)

A l'achat d'un nouveau Geberit AquaClean 8000plus avec le numéro de série suisse, dès la journée de la fête nationale 2011 et jusqu'au 31 juillet 2012, avec le Geberit AquaClean Swiss Package, les clients bénéficieront de prestations complémentaires attractives sous forme de trois ans de garantie et de consommables supplémentaires.

Fiabilité, qualité et propreté: trois valeurs qui ne sont pas uniquement relatives à la Suisse, mais également et tout spécialement au Geberit AquaClean - le WC, qui vous nettoie à l'eau. Car Geberit AquaClean est un produit de qualité fiable, offrant à l'utilisateur un lavage propre et confortable avec de l'eau. Si toutefois, une panne devait survenir, le service après-vente de Geberit assure un suivi de premier ordre.

Plus-value pour les clients

Pourquoi le Swiss Package a-t-il été lancé? Hanspeter Tinner, Directeur de Geberit Distribution SA, argumente ainsi: «Avec le Geberit AquaClean Swiss Package, nous offrons à notre clientèle une plus-value sous forme de colis personnel complètement sans soucis. Si le client acquière un Geberit AquaClean 8000plus avec numéro de série suisse, il sera récompensé par une garantie de trois ans sur l'appareil et recevra en outre des consommables et du matériel d'entretien Geberit AquaClean à titre gracieux.»

Trois ans de garantie

Avec le Swiss Package, Geberit accorde trois ans de garantie sur tous les appareils de la ligne de modèle Geberit AquaClean 8000plus avec numéro de série suisse et domicile de l'installation en Suisse. En cas de défauts du matériau et de la production, cette garantie englobe la remise en état gratuite ou le remplacement gratuit des pièces défectueuses par le service après-vente mandaté par Geberit - main-d'oeuvre et déplacement inclus.

Conditions: enregistrement correct du nouvel appareil

Tous les clients qui auront acheté et enregistré leur Geberit AquaClean 8000plus avec numéro de série suisse entre le 1er août 2011 et le 31 juillet 2012 bénéficieront du Geberit AquaClean Swiss Package. Une installation appropriée par une entreprise en installations sanitaires et un enregistrement dans les 90 jours à partir de la date d'installation font partie des conditions requises. Pour ce faire, le client envoie à Geberit la carte de garantie de l'appareil dûment remplie avec le numéro de série suisse - ou il enregistre l'appareil confortablement en online sous: www.i-love-water.ch/garantie

Consommables et matériel d'entretien offerts

Pour l'entretien et la propreté de leur Geberit AquaClean et après l'enregistrement mené à bien des données relatives à la carte de garantie, dans le cadre de Swiss Package, les clients reçoivent, en plus des trois ans de garantie sur l'appareil, les consommables et le matériel d'entretien suivants: deux filtres à charbon actif, deux détergents pour la buse et trois produits de nettoyage. En fonction de la fréquence d'utilisation, ce matériel suffit pour plusieurs années.

Vous trouverez des informations supplémentaires et les conditions relatives à l'action à partir du 1er août 2011 sous: www.i-love-water.ch/swisspackage

Geberit est une entreprise leader sur le marché européen, globalement orientée vers la technique sanitaire. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires de CHF 2,1 milliards. Elle emploie mondialement 5900 collaborateurs dans 41 pays.

Contact:

Geberit Distribution SA