Lidl Suisse remet son don à la fondation Pro Juventute
1 franc par sac à provisions vendu

Lidl Suisse remet son don à la fondation Pro Juventute / 1 franc par sac à provisions vendu

Lidl Suisse remet un don de CHF 50 000 à Pro Juventute. Cette somme a été récoltée à l'occasion un concours de dessin où les enfants ont eu la possibilité d'envoyer leurs oeuvres. L'un des sacs Lidl arborait cet automne les dessins gagnants. Lidl Suisse fait don de 1 franc par sac vendu.

Aujourd'hui, Torsten Friedrich, le CEO de Lidl Suisse, a remis un chèque d'un montant de CHF 50 000 à Katja Schönenberger, la directrice de Pro Juventute Suisse. "En tant que détaillant implanté en Suisse, il est important pour nous de rendre quelque chose à la société suisse. En tant que papa, je suis particulièrement heureux de pouvoir contribuer avec ce don au soutien et à la promotion des enfants et des adolescents ", déclare Torsten Friedrich.

À l'occasion d'un concours de dessin, les enfants ont pu envoyer leurs oeuvres. Parmi les plus de 160 dessins reçus, les 3 meilleurs ont été sélectionnés. 12 autres dessins ont également été imprimés dans un format plus petit. Les dessins gagnants ont décoré les sacs à provisions Lidl durant l'automne 2021. Aujourd'hui, Lidl Suisse fait don de 1 franc par sac à provisions vendu. " Les enfants et les adolescents souffrent particulièrement de la situation dans cette deuxième année de pandémie et nous le ressentons chaque jour dans notre travail. Nous tenons à remercier vivement Lidl Suisse de ce don généreux qui nous permettra d'aider des enfants et des adolescents, et ce tout spécialement dans ces temps difficiles ", se réjouit Katja Schönenberger, la directrice de Pro Juventute Suisse.

Service de presse Lidl Suisse
E-mail : media@lidl.ch