Les cartes de crédit sont maintenant acceptées chez Lidl Suisse

Les paiements par carte bancaire sont acceptés dès à présent chez Lidl Suisse.

Faire ses courses chez Lidl Suisse devient encore plus facile maintenant. Car dès à présent, les clients pourront payer dans tous les magasins suisses avec deux cartes de crédit très appréciées, la Mastercard et la carte Visa. Bien entendu, il est encore possible d'utiliser les modes de paiement habituels: les espèces (Franc suisse et euro), les cartes Maestro nationales et internationales, les cartes V-Pay tout comme la carte Postfinance.

Pendant la phase de test, durant laquelle des modes de paiement supplémentaires ont été testés dans plusieurs magasins, les retours positifs des clients ont été décisifs. Georg Kröll, Directeur Général de Lidl Suisse, en est convaincu: «Nos clients veulent faire leurs courses en toute simplicité. Et cela passe également par le fait de pouvoir payer avec ses moyens de paiement favoris. Et c'est maintenant chose faite». Lidl Suisse paie l'intégralité des commissions revenant aux émetteurs des cartes de crédit. Cela signifie que tous les prix du smart discounter restent toujours aussi bas. Bien entendu, la garantie de remboursement intégral de Lidl Suisse s'applique aussi aux produits achetés avec la carte de crédit.

Bientôt, le paiement sans contact sera également possible.

Pour l'instant, pour régler, les cartes doivent être introduites comme d'habitude dans les terminaux de paiement aux caisses. En cours d'année, Lidl Suisse va introduire un autre mode de paiement encore plus rapide, le paiement sans contact. Il s'agit dans ce cas tout simplement de présenter la carte de crédit au terminal pendant un court instant, ce qui suffit pour régler les achats.

A propos de Lidl Suisse

La qualité, la fraîcheur et l'authenticité suisse caractérisent l'assortiment unique de Lidl Suisse.

L'efficacité définit le monde de Lidl. Ceci garantit un meilleur rapport qualité-prix et constitue la base du développement durable quotidien - qui bénéficie tout un chacun.

Lidl Suisse opère deux centres de distribution, l'un situé à Weinfelden (TG) et l'autre à Sévaz (FR). Ils livrent plus de 100 magasins dans toute la Suisse, de nouveaux autres sont prévus au cours des années prochaines.

L'entreprise emploie de nos jours environ 3000 collaborateurs - et tous les jours d'autres s'y ajoutent.

Lidl Suisse
E-Mail: media@lidl.ch