Spiez: Lidl Suisse ouvre sa 88ème filiale

Lidl Suisse ouvre sa 88ème filiale en Suisse, à Spiez, rue Thunstrasse 14. Sur une surface de vente d'environ 800 m2, le commerçant de proximité propose à ses clients environ 1.800 produits de première nécessité. En outre, les clients trouvent un grand choix de produits frais comme fruits et légumes, viande et pain.

La filiale, qui est facilement accessible et dispose de 59 places de parking, ouvre ses portes pour la première fois jeudi, 15 novembre 2012, à 8 heures. Le jour de l'ouverture, Lidl surprend ses clients par des offres spéciales, des dégustations de pain, une roue de la fortune, un stand de café, des ballons et de petits cadeaux. D'ailleurs, pendant quelques heures, René Schudel, le chef cuisinier connu de la télévision, sera sur place.

Grâce à l'ouverture de sa filiale à Spiez, Lidl Suisse poursuit progressivement son expansion. Dans cette année, 12 filiales ont déjà été ouvertes.

Petit aperçu de Lidl Suisse

Grâce à presque 90 filiales, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Au milieu de l'année 2012, Lidl comptait environ 2'000 collaborateurs et collaboratrices - chaque jour, d'autres s'y ajoutent.Lidl Suisse offre un grand choix d'environ 1'800 articles de première nécessité. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses.Grâce aux structures efficaces et aux processus innovants, les clients profitent d'un rapport prix-qualité avantageux. La responsabilité sociale et écologique fait partie intégrante des principes d'entreprise de Lidl en Suisse.

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz